6 photos
Voir le diapo
Stop, vous pouvez arrêter de regarder en boucle le DVD "Geeks on stage" que vous avez reçu à Noël. Les Shaka Ponk sont de retour et ont dévoilé le clip d'un nouveau single : 'Wanna Get Free'. L'occasion de replonger dans l'univers délirant et fantastique des chanteurs de 'Let's bang'.

Samaha en tigresse, Frah en centaure

Cet été, les Shaka Ponk seront, comme chaque année, de tous les festivals comme le Printemps de Bourges 2014 par exemple. Mais en attendant de les voir sur scène, le groupe de rockeurs français a mis en ligne un nouveau clip : Wanna Get Free. Ce single est d'ailleurs extrait de leur prochain album "The White Pixel Ape" dans les bacs le 17 mars. Fidèles à leur univers fantastique, Frah et Samaha Sam se transforment en personnages animés : elle en tigresse, lui en centaure.

Une nomination aux Victoires et une tournée

Nommés dans la catégorie "DVD musical" avec "Geeks on stage" aux Victoires de la musique 2014, les Shaka Ponk remonteront sur scène dès la sortie de leur nouvel opus. Début juin, les inteprètes de Let's bang assureront trois dates au Zéntih de Paris avant de partir en tournée dans une vingtaine de villes de France. Côté chiffres, leur précédent album "The Geeks and the Jerkin' Socks" s'était vendu à plus de 250 000 exemplaires et leurs fidèles fans attendent la suite avec impatience.

Shaka Ponk
Hélène et les garçons : le chanteur de Shaka Ponk a joué dans la série
Shaka Ponk : Wanna Get Free, le clip fantastique à la sauce Tim Burton
Shaka Ponk x Undiz : 200 places à gagner pour une private party
Shaka Ponk : Let's Bang, le clip nu et animé complètement délirant
voir toutes les news de Shaka Ponk Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème