Dans quelques semaines, Shailene Woodley sera de retour au cinéma. Après le succès de Nos Etoiles Contraires, l'actrice reprend son rôle de Tris Prior dans Divergente 2 : l'insurrection, attendu pour le 18 mars prochain en France. En pleine promotion du film, la star n'a pas hésité à poser topless et avoue ne pas avoir peur de se montrer nue devant les caméras.

Shailene Woodley topless pour Glamour

Se mettre nue pour un rôle, ça ne pose pas de problème à Shailene Woodley. L'actrice de 23 ans, en pleine promotion pour Divergente 2 : l'insurrection, est plus sexy que jamais pour la dernière édition du magazine Glamour UK pour lequel elle pose topless. L'occasion pour la partenaire de Theo James d'avouer que jouer nue n'est pas vraiment un calvaire pour elle. "Je n'ai aucun problème avec la nudité" explique-t-elle toujours pour la version britannique de Glamour. "Si je dois tourner une scène de sexe dans un film, alors je serais nue car, je ne sais pas pour vous mais moi, je ne fais pas l'amour avec un soutien-gorge et une culotte" a expliqué la star qui dénonce aussi l'attitude des Américains envers le sexe. "Ici, on ne parle pas de sexe et pourtant, on a ça devant le nez plus que d'autres choses" indique l'actrice.

Un rôle dans Fifty Shades of Grey ?

Shailene Woodley évoque également dans son interview pour Glamour le film Fifty Shades of Grey qui est un carton dans le monde entier et avoue n'avoir jamais été intéressée par le rôle d'Anastasia qui est finalement revenu à Dakota Johnson. "J'avais déjà signé pour Divergente" explique-t-elle avant d'ajouter : "J'avais lu le livre et je me suis dit 'S'ils arrivent à en faire un film, alors ils seront vraiment des génies'".

A lire également : Shailene Woodley (Nos étoiles contraires) : "J'aime Ansel Elgort comme un frère" / Divergente 2 : Shailene Woodley menacée dans une nouvelle bande-annonce

Shailene Woodley
Shailene Woodley (Big Little Lies) vs Hollywood : "Ce qu'on pense de moi, je m'en fous"
A La Dérive : 3 bonnes raisons d'aller voir le film avec Shailene Woodley
A La Dérive : l'histoire vraie qui a inspiré le film avec Shailene Woodley
A la Dérive : Shailene Woodley a un message pour ses fans français
voir toutes les news de Shailene Woodley Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème