Shadowhunters saison 3 : le grand final se dévoile dans une bande-annonce épique
Préparez vos mouchoirs, il ne reste qu'une poignée de jours avant la diffusion sur Freeform et Netflix du grand final de la saison 3 de Shadowhunters, qui sera également celui de la série. Et d'après la bande-annonce, celui-ci sera à la fois épique (Clary vs Jonathan) et émouvant (un grand mariage). Attention spoilers.

Toutes les bonnes choses ont une fin. Malgré l'énorme mobilisation des fans pour sauver la série et lui permettre d'être renouvelée pour une saison 4, c'est ce lundi 6 mai que Freeform diffusera le dernier épisode de Shadowhunters. Un épisode qui durera tout de même près de 2h30 et qui surtout, offrira aux téléspectateurs une conclusion à la fois épique et satisfaisante.

Le final de Shadowhunters se dévoile

Comme on peut le découvrir dans la première bande-annonce dévoilée par la chaîne, cet ultime épisode verra Clary affronter une dernière fois Jonathan "plus puissant que jamais" et prêt à détruire le monde et sa soeur si cette dernière ne s'écarte pas de son chemin, mais également, sur une note plus douce, l'organisation d'un grand mariage. Et bien évidemment, sauf surprise de dernière minute, il devrait s'agir de celui d'Alec et Magnus puisqu'ils se sont fiancés dans l'épisode 20. ENFIN.

Autrement dit, comme promis récemment par Katherine McNamara, ce double épisode final nous promet autant de moments intenses et épiques que de passages touchants et émouvants. De quoi être rassuré sur le développement des dernières intrigues en cours et s'attendre à en prendre plein les yeux.

News
essentielles
sur le
même thème