Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Shadowhunters saison 3 : les confidences très émouvantes de Katherine McNamara sur sa dernière scène
Shadowhunters saison 3 : les confidences très émouvantes de Katherine McNamara sur sa dernière scène
On s'en doutait, mais c'est désormais acté : la fin de Shadowhunters au terme de sa saison 3 va vous faire pleurer. Katherine McNamara - l'interprète de Clary, vient de le promettre à travers une émouvante confidence. Attention spoilers.

Dans quelques semaines, Freeform diffusera le dernier épisode de Shadowhunters. Bien évidemment, aucun détail sur le final n'a encore filtré, mais on sait déjà qu'un gros paquet de mouchoirs sera nécessaire durant le visionnage. Pourquoi ? Parce que Katherine McNamara - l'interprète de Clary, en a elle-même eu besoin au moment du tournage.

Des larmes sur le tournage

Attention, cela ne signifie pas que la fin est triste et que tout le monde va mourir, mais qu'il sera difficile de rester insensible à la nostalgie et aux adieux. Interrogée par TVGuide sur son dernier jour de tournage, l'actrice a notamment confié : "La dernière scène que j'ai tournée n'était pas la dernière saison de la série. Mais dans le final, il y a un moment où à peu près toutes les personnes qui ont participé à la série sont présentes. On était tous dans l'Institut et c'était un moment irréel pour moi".

Vous l'avez compris, ce passage fort en retrouvailles et hommages n'a donc pas été simple à gérer sur le plateau. Après avoir dévoilé "C'est une scène très émotionnelle pour Clary", Katherine McNamara a confessé avec sincérité "Du coup j'ai pu en profiter pour utiliser mes propres larmes sur le tournage." Et forcément, celles des fans suivront bientôt...

Une dernière scène hommage à la série

Intrigué(e) par cette déclaration ? Excité(e) de voir cette scène ? Bonne nouvelle, on sait déjà à quoi elle ressemblera. Contre toute attente, la comédienne n'a pas hésité à révéler quelques infos à son sujet : "Je tiens la main de Dom Sherwood et je le regarde. On peut voir ce passage dans le trailer. Et je m'en vais en pleurant, c'est la dernière scène que j'ai tournée pour la série. Je regarde Dom et derrière lui, il y a tout le monde. Il y a Matt Daddario, Harry Shum Jr, Emeraude Toubia et Alberto Rosende. Je regarde tout le monde, notre famille et je dois m'éloigner d'eux, leur tourner le dos. C'est une scène tellement représentative de notre aventure". Le premier qui pleure a perdu...

News
essentielles
sur le
même thème