Shadowhunters saison 3 : la série bientôt sauvée ? Katherine McNamara se confie
Shadowhunters saison 3 : la série bientôt sauvée ? Katherine McNamara se confie
Shadowhunters va-t-elle suivre le même chemin que Lucifer et être sauvée de son annulation ? Katherine McNamara (Clary) s'est confiée sur le sujet, le soutien des fans et la possible fin de la série au terme de la saison 3 qui sera diffusée en 2019 aux USA.

Freeform l'a récemment annoncé, Shadowhunters prendra fin en 2019 au terme de la saison 3. Une annonce précoce qui permettra aux scénaristes d'écrire la meilleure fin possible, mais qui ne fait pas du tout plaisir aux fans. Ainsi, prêts à tout pour sauver la série et convaincre Freeform ou une autre chaîne de la renouveler, ils ont déjà lancé une pétition, réalisé une récolte de fonds pour une bonne cause et payé des publicités très originales dans les airs à Los Angeles et sur les buildings à New York.

Katherine McNamara croit au miracle

Suffisant pour espérer un miracle à la Lucifer avec le renouvellement de la série par Netflix ou autre ? Peut-être. Comme l'a confié Katherine McNamara - l'interprète de Clary, au micro de ShumDario News, un tel soutien ne peut évidemment pas passer inaperçu : "Nous sommes conscients [de cette mobilisation]. Pour le moment, nous n'avons aucune idée de ce qu'il se passe avec la série. Je ne sais pas comment ça fonctionne, son processus. (...) Mais en voyant les tweets, le soutien que vous, les fans, vous apportez, c'est la chose la plus géniale et encourageante possible. On sait à quoi ressemble notre fan-base, mais la voir en action et se démener pour nous soutenir c'est hallucinant et c'est époustouflant de voir l'effet que vous avez. Ce que ça montre, c'est quel genre de fan-base on a et combien, quand nous nous réunissons et travaillons ensemble, nous sommes inarrêtables".

Une fin parfaite

Une déclaration positive qui nous laisse ainsi comprendre que les acteurs semblent également prêts à se battre et à poursuivre l'aventure. Toutefois, étant donné que rien n'est fait pour le moment, la comédienne tient encore à garder les pieds sur terre et n'a donc pas peur de voir le dernier épisode de la saison 3 comme le dernier de la série. La raison ? Malgré la déception ambiante, elle sait que ce final sera incroyable : "Si rien ne se passe et que la série doit prendre fin, je vous promets que nous allons tout faire pour vous offrir le final le plus badass jamais vu. Nous sommes déterminés car nous avons au moins la chance de pouvoir conclure la série comme il faut et nous allons en profiter".

News
essentielles
sur le
même thème