Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Shadowhunters saison 3 : annulée ou sauvée ? La production dévoile la réponse
Shadowhunters saison 3 : annulée ou sauvée ? La production dévoile la réponse
Les créateurs de Game of Thrones sont les meilleurs quand il s'agit de lutter contre les spoilers et ceux de Shadowhunters mériteraient de prendre quelques cours. Et pour cause, la saison 3 de la série - qui sera la dernière, a été spoilée d'une façon ridicule.

La fin de la série spoilée

Ce n'est pas tous les jours facile d'être un fan de la série Shadowhunters. On l'a récemment appris, malgré leurs incroyables et innombrables efforts pour sauver la fiction et lui permettre d'obtenir une saison 4, les créateurs ont confirmé que la seconde partie de la saison 3 sera malheureusement la dernière.

Et une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seule, une partie de la fin de la série - qui sera diffusée en 2019 aux USA, a déjà été spoilée d'une façon totalement WTF. Comment ? C'est à l'occasion d'une vente aux enchères dédiée à la série et organisée par 403 Auction que le drame s'est tout simplement produit le 30 août dernier.

La lettre maudite

Tandis que de nombreux accessoires utilisés par les personnages étaient mis en vente (vêtements, draps, bijoux...), une lettre très spéciale était également présente dans le lot. Le problème ? Écrite par Clary (Katherine McNamara) à destination de Jace (Dominic Sherwood), celle-ci était encore inédite puisqu'elle ne sera pas visible à l'écran avant l'année prochaine. Pire, elle dévoilait une énorme partie de l'intrigue. Sans rentrer dans les détails, Clary utilisera cette lettre pour revenir sur les ultimes événements du dernier épisode et teaser dans le même temps quelques portes laissées ouvertes par les scénaristes.

Un simple détail sans importance ? Pas tant que ça. Averti de cette boulette, Todd Slavkin (co-showrunner) a confié son désarroi sur Twitter : "Nous étions au courant pour la vente aux enchères, mais nous n'avions pas idée qu'il y avait des spoilers. Ça craint à tellement de niveaux", tandis que la lettre en question a rapidement été enlevée de la vente. La lose.

News
essentielles
sur le
même thème