Shadowhunters saison 3 : Clary de retour mais "changée à jamais", grosse évolution à venir
Shadowhunters saison 3 : Clary de retour mais "changée à jamais", grosse évolution à venir
Le 25 février prochain, Freeform débutera la diffusion de la seconde partie de la saison 3 de Shadowhunters, qui sera la dernière de la série. Et si Clary reviendra conclure son histoire, l'héroïne de Katherine McNamara sera totalement différente des précédentes saisons. Attention spoilers.

Une Clary différente

Ce n'est pas une surprise, malgré sa disparition lors du final de la première partie de la saison 3 de Shadowhunters, Clary n'est pas morte. Malheureusement, si l'héroïne incarnée par Katherine McNamara sera donc de retour dans les derniers épisodes de la série, on peut déjà s'attendre à quelques évolutions la concernant.

La comédienne l'a confessé à TVGuide "Clary ne sera plus jamais la même". Sans trop en dévoiler à ce sujet, Katherine McNamara a néanmoins précisé que les récents (sa disparition) et futurs événements (retour de ses origines) joueront un rôle crucial sur sa personnalité : "La Clary que l'on a tous appris à aimer est partie, dans un sens. Clary ne sera plus jamais capable de redevenir exactement cette personne qu'elle était avant. Elle est changée à jamais".

Problèmes familiaux à venir

Des propos peu rassurants mais également peu surprenants. Comme le laissait entendre la récente bande-annonce, le retour de Jonathan - son frère, bouleversera totalement la jeune femme : "Clary a toujours tenté de repousser cette part d'elle liée aux Morgenstern, d'enterrer ses sentiments. (...) Elle a fondé sa propre famille avec Jace, Izzy, Alec, Luke... Mais cette année, elle est forcée de se confronter à sa famille biologique avec Jonathan et de ce que ça signifie d'être une soeur, une Morgenstern et de devoir gérer le b*rdel laissé par leurs parents."

Difficile de savoir exactement ce que cela signifie (Clary et Jonathan vont-ils s'entre-aider ou s'affronter ?) et quelles conséquences précises sont à prévoir pour Clary, mais cela nous promet déjà une ultime saison mouvementée qui devrait parfaitement boucler les intrigues.

News
essentielles
sur le
même thème