Shadowhunters : impressionné par le soutien des fans, Luke Blaines veut une saison 4
Shadowhunters : impressionné par le soutien des fans, Luke Blaines veut une saison 4
Sauf surprise de dernière minute, la saison 3 de Shadowhunters sera la dernière. Une déception pour les fans, mais également pour Luke Baines (Jonathan). L'acteur l'a confié en interview, face à la mobilisation du public, il rêve d'une saison 4.

Ce n'est plus qu'une question de jours avant que Freeform ne débute la diffusion de la seconde partie de la saison 3 de Shadowhunters, qui sera la dernière. Et si la série n'a désormais aucune chance d'être sauvée malgré l'incroyable mobilisation des fans depuis des mois, l'un des comédiens a tenu à leur rendre hommage lors d'une interview accordée à Digital Spy.

Luke Baines impressionné par les fans

Après les avoir vu lancer des hashtags, louer des espaces publicitaires ou réunir des fonds pour une association, Luke Baines - l'interprète de Jonathan, s'est montré impressionné par leur dévouement : "Je trouve ça sincèrement émouvant, fort et inspirant. On vit à une époque où, en tout cas dans le climat politique qui peut être très insatisfaisant, peu de gens osent se lever et faire quelque chose. Ils sont heureux de rester assis et laisser les choses qu'ils n'aiment pas se faire. J'aime le fait que ces fans ont vu quelque chose qu'ils n'appréciaient pas et ont tenté de résoudre ça. Je trouve ça incroyable".

Et ce qui a véritablement fasciné l'acteur, c'est de voir que - malgré les moqueries et bâtons dans les roues qui ont pu leur être mis, ces fans n'ont jamais rien lâché : "Ils utilisent leur voix et face aux critiques très dures d'autres fandoms et de certains médias, ils continuent de pousser. C'est merveilleux à voir".

Un acteur motivé pour la suite

Autant dire que Luke Baines, pourtant nouveau dans Shadowhunters, est leur premier soutien et se sent encore plus connecté à la série. Ainsi, interrogé sur l'hypothèse d'un retour, il s'est déjà montré très enthousiaste : "Honnêtement, j'adorerais ça. Je ne sais pas [si ça va se faire], il y a énormément de facteurs différents impliqués, il y a beaucoup de compagnies qui ont différents droits. Mais je serais évidemment partant pour ça !"

Ça ne ramènera probablement pas la série, mais ça devrait faire plaisir aux téléspectateurs.

News
essentielles
sur le
même thème