Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

YouTube s'apprête à vous faire danser. La raison ? La franchise cinématographique Sexy Dance y sera très prochainement adaptée en série en collaboration avec Channing Tatum et Jenna Dewan Tatum.

Vous connaissez les chorégraphies de Sexy Dance par coeur et vous mourrez d'envie d'en apprendre des nouvelles ? Ca tombe bien, la saga va faire son grand retour sur nos écrans. Toutefois, ce n'est pas à travers un énième film que vous pourrez une nouvelle fois vibrer, mais... une série.

Sexy Dance de retour... en série

En effet, Channing Tatum et Jenna Dewan Tatum viennent de s'associer à YouTube Red (le format streaming payant de YouTube) afin d'y produire une adaptation mémorable. Difficile d'en savoir plus sur ce projet pour le moment (casting, date, nombre d'épisodes...), mais on sait déjà que l'histoire prendra place dans une école d'art contemporaine et sera la plus sexy et musicale possible.

Une série très attendue chez YouTube

Et rassurez-vous, à en croire les propos de Susanne Daniels (directrice des contenus originaux chez YouTube), la série ne devrait pas décevoir les fans d'origine : "Je suis moi-même une énorme fan de la franchise depuis des années et j'ai toujours su que ces films feraient une incroyable série. On sait que la danse est une catégorie qui cartonne chez nous, donc je suis excitée à l'idée d'avoir une série qui reprend l'un des thèmes les plus populaires".

Channing Tatum
Jenna Dewan : l'ex femme de Channing Tatum officialise avec son nouveau mec et dévoile sa photo
Channing Tatum: sa belle déclaration à Jessie J pour son anniversaire 😍
Channing Tatum : 5 choses que vous ne savez (peut-être) pas sur l'acteur
Channing Tatum réagit aux révélations d'Amanda Bynes sur ses addictions et sa dépression
voir toutes les news de Channing Tatum Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème