4 photos
Voir le diapo
Il l'avait annoncé depuis plusieurs jours et voulait préparer tout son public à ce clip "dream de l'été". Le voilà ! Sexion D'assaut vient de dévoiler la vidéo de leur nouveau single "Wati House". Découvrez le tournage sur l'île d'Ibiza où le groupe se met en mode détente !

Ils l'avaient annoncé depuis plusieurs jours et voulaient préparer tout leur public à ce clip "dream de l'été". Le voilà ! Les membres de Sexion D'assaut viennent de dévoiler la vidéo de leur nouvelle chanson Wati House. Pour s'assurer le même carton que pour les tubes Désolé, Ma Direction ou encore Avant qu'elle parte, le groupe s'est envolé pour l'île de la fête par excellence, Ibiza, pour un clip en mode détente !

Après le tournage en Afrique et leur retour direction l'école un peu plus tôt dans l'année, les rappeurs parisiens de Sexion d'Assaut se sont offert un kiff en allant à Ibiza. Paradis de la fête, de la détente et des plages de sable fin, l'île a de quoi faire baver.

Et dans Wati House, la bande s'éclate et profite : location de bâteau, balade à vélo dans les rues de l'île, jeux dans la flotte... De quoi recharger les batteries et ne plus penser au travail et aux polémiques qui on pu ternir l'image du groupe.

Un tournage en mode holidays donc qui surprendre certains wati soldats qui s'attendaient peut-être à des images dans la lignée de Wati by Night. Mais pas de déception puisque la vidéo cartonne déjà.

Sexion d'Assaut
Black M confirme le retour de la Sexion d'Assaut pour 2020
Sexion d'Assaut : le retour du groupe bloqué par Dawala ? Gims balance
Sexion d'Assaut : un retour possible ? "On a grave envie de le faire" assure Black M
Sexion d'Assaut bientôt de retour ? "On fait tout pour" annonce Maître Gims
voir toutes les news de Sexion d'Assaut Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème