Le groupe Sexion d'Assaut a décidé de faire un belle surprise à ses fans en organisant deux concerts exceptionnels à l'Olympia. Les stars de Ma direction et Wati House vont enflammer la scène de cette salle parisienne mythique le 1er et 2 juin prochain.

Le groupe Sexion d'Assaut a décidé de faire un belle surprise à son public en organisant deux concerts exceptionnels à l'Olympia. Les stars de Ma direction et Wati House vont enflammer la scène de cette salle parisienne mythique les 1er et 2 juin prochain.

Désolé Joey Starr mais 2012 a été l'année de tous les succès pour Sexion d'Assaut. Leur album "L'apogée" faisait partie des meilleures ventes et pendant leur tournée, tous les concerts étaient complets. Et ça ne s'est pas arrêté en 2013 pour Maitre Gims, Maska ou encore Doomams.

Les rappeurs ont dominé le palmarès des NMA avec les prix de la "chanson francophone de l'année" et du "duo/groupe francophone de l'année". Sexion d'Assaut sait que tout ce succès, il le doit à ses fans. Alors pour leur faire honneur, le groupe a décidé de faire deux concerts exceptionnels à l'Olympia le 1er et 2 juin prochain, en plus de leur nouvelle tournée qui débutera au mois de mars.

Alors dépêchez-vous de réserver votre billet pour vous éclater sur Désolé, Wati House ou Balader car les places devraient encore partir à une vitesse hallucinante. D'autant que les Sexion d'Assaut ne se priveront pas d'inviter quelques potes comme Dry pour les accompagner et faire trembler la salle de l'Olympia.

Sexion d'Assaut
Black M confirme le retour de la Sexion d'Assaut pour 2020
Sexion d'Assaut : le retour du groupe bloqué par Dawala ? Gims balance
Sexion d'Assaut : un retour possible ? "On a grave envie de le faire" assure Black M
Sexion d'Assaut bientôt de retour ? "On fait tout pour" annonce Maître Gims
voir toutes les news de Sexion d'Assaut Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème