Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
La saison 4 de Sex Education n'a pas encore de date de sortie connue pour Netflix, mais son tournage est actuellement en cours. Enfin, pas pour tout le monde. Jim Howick l'a confessé, tandis que Asa Butterfield (Otis) et Emma Mackey (Maeve) ont retrouvé les plateaux pour la suite, il ne sait toujours pas si Colin Hendricks, son personnage, sera présent dans les nouveaux épisodes. Nouveau départ à venir ? Il répond.

Encore un départ dans Sex Education ?

On ne compte plus les départs annoncés au casting de Sex Education. Que ce soit Patricia Allison (Ola Nyman), Simone Ashley (Olivia) ou encore Tanya Reynolds (Lily), la série culte de Netflix a connu une violente hémorragie ces dernières semaines qui attriste énormément les fans. Et aussi incroyable que cela puisse paraître, alors que le tournage de la saison 4 vient de débuter, la situation pourrait s'empirer.

Au détour d'une interview accordée à Digital Spy, Jim Howick -l'interprète de Colin Hendricks a confessé que les créateurs ne lui avaient toujours pas parlé de son avenir à l'écran. Interrogé sur une possible présence de sa part dans les intrigues futures, l'acteur a tout simplement déclaré : "Je crois que je vais en être. Mais vous savez quoi ? Actuellement, je n'en sais sincèrement rien. C'est la vérité".

Sex Education saison 4 : Colin Hendricks absent de la suite ? Jim Howick n'a pas de nouvelles des créateurs
Sex Education saison 4 : Colin Hendricks absent de la suite ? Jim Howick n'a pas de nouvelles des créateurs

L'acteur ne connait toujours pas son avenir

Un manque de communication étonnant que tente malgré tout de relativiser Jim Howick : "Je sais qu'ils sont en train de filmer en ce moment, mais il y a un casting tellement énorme et les tournages durent très longtemps". Aussi, même s'il aimerait être logiquement tenu informé de sa situation, il ne perd pas encore espoir d'apparaître dans quelques épisodes tant la machine de Sex Education est immense : "Je suis sûr que je reste dans leurs plans. Mais comme je ne suis pas principal, ils m'avertiront probablement un mois à l'avance".

Puis, afin de se rassurer et rassurer les fans, le comédien l'a ensuite précisé, "Je l'apprendrai bientôt et je suis sûr que j'en fais partie. Autrement, je pense que je le saurai". Selon lui, il n'est pas impossible que ce soit simplement l'organisation spécifique du tournage qui soit à l'origine d'un tel suspense, "Je suis probablement dans la seconde partie du tournage, qui doit débuter en février. Donc on a le temps".

Mouais. On va quand même continuer à croiser nos doigts, juste au cas où...

Sex Education - Saison 4
Sex Education saison 4 : Emma Mackey (Maeve) fait une annonce qu'on redoutait tous
Sex Education saison 4 : un acteur viré sans avoir été prévenu ? Il partage ses doutes
Sex Education saison 4 : le retour de Maeve confirmé, mais avec un énorme changement
Sex Education saison 4 : une autre actrice annonce son départ, "Je ne peux pas dire pourquoi"
voir toutes les news de Sex Education - Saison 4 Découvrir plus d'articles