10 photos
Voir le diapo
Saint-Valentin mouvementée pour le 'Bad Cowboy' Seth Gueko. Pendant le concert qu'il donnait à la Seyne-sur-Mer vendredi dernier, l'interprète de 'Paranoïak' a été giflé par un homme. Résultat ? Bagarre générale.

Belle gifle pour Seth Gueko

Il y a les artistes comme Taylor Swift qui ont des fans tellement à fond qu'ils viennent les rejoindre gentiment sur scène et les autres comme Seth Gueko qui sont obligés d'esquiver des coups. Le 14 février dernier, le rappeur réputé pour ses punchlines a fait le show dans le café-concert L'impasse, situé à la Seyne-sur-Mer. Et l'une des personnes du public a voulu montrer son "amour" d'une manière aussi choc' que les paroles de la star d'Open Bar. Comment ? Avec une belle gifle.

Pas de regrets pour le rappeur

Lors de son interprétation de Bulldozer, Seth Gueko a eu la belle surprise de se faire taper par un homme. Forcément, il n'a pas tardé à répliquer comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama (vers 2min30). Mais il n'a pas eu le temps de faire grand chose puisqu'il a rapidement été arrêté par son équipe. Au final, la personne en question a été maîtrisée par la sécurité et une petite bagarre générale a éclaté. Bonne ambiance quoi. En tout cas une chose est sûre, le rappeur ne regrette rien puisque le lendemain il a posté :

A lire aussi : Lady Gaga à moitié nue à New-York : de retour dans le game de l'exhib / Leighton Meester et Adam Brody mariés en secret
Seth Gueko
Paradise Beach : Dosseh, Seth Gueko, Kool Shen... règlement de comptes dans la bande-annonce
Seth Gueko : baston avec un "fan" en plein concert
Seth Gueko ft. Kennedy: Putain de glock, le clip avec des actrices X et des guns
Seth Gueko : ses tatouages ? "J'aime la douleur"
voir toutes les news de Seth Gueko Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment