2 photos
Voir le diapo
Vous aimez vivre dangereusement ? Alors 'Send Me to Heaven' est un jeu fait pour vous. Son principe est simple : envoyer votre smartphone le plus haut possible. L'application se charge ensuite de partager votre score avec une communauté d'intrépides. Et bien évidemment, battre des records ne se fera pas sans prendre des risques !

On pensait avoir tout vu en termes d'application, mais non. Après "Poep Checker" pour analyser ses selles, "Hell is other people" pour fuir des connaissances indésirables, ou encore "BreakupText" pour concocter des SMS de rupture en trois clics, voici "Send Me to Heaven", une appli qui va envoyer votre smartphone Android au 7ème ciel... littéralement.

"Envoie-moi au paradis"

Sous ce nom se cache un jeu qui vous invite, non pas à battre des records durant une partie de jambes en l'air, mais à envoyer votre mobile tacile.. le plus haut possible. Une fois votre appareil rattrapé (si vous êtes habile de vos mains), l'application calcule la hauteur à laquelle le portable a été lancé et se charge ensuite de partager votre score avec les autres utilisateurs qui, comme vous, n'ont pas peur de vivre dangereusement.

Déjà des records

Et des fous furieux, il y en a la pelle. Le dernier record établi est d'environ 10 mètres. Bien évidemment, battre cette distance n'est pas sans risques. En conséquence, le jeu de Carrot Pot a été refusé par Apple sur l'AppStore. Google, bien moins regardant, a quant à lui autorisé l'application sur sa plate-forme de téléchargement. Si vous aimez donc jouer avec le feu, vous pouvez la télécharger dès à présent sur le Google Play.

A lire aussi : Amazon Art : bientôt un Picasso et un van Gogh livrés chez vous !

News
essentielles
sur le
même thème