Selena Gomez a un emploi du temps très chargé en ce moment. A peine la Mostra de Venise terminée, la girlfriend de Justin Bieber s'est envolée pour Toronto afin de promouvoir une nouvelle fois le film Spring Breakers. La star de Love You Like A Love Song n'a pas voyagé seule. Elle était accompagnée de sa partenaire dan

Selena Gomez a un emploi du temps très chargé en ce moment. A peine la Mostra de Venise terminée, la girlfriend de Justin Bieber s'est envolée pour Toronto afin de promouvoir une nouvelle fois le film Spring Breakers. La star de Love You Like A Love Song n'a pas voyagé seule. Elle était accompagnée de sa partenaire dans le film Vanessa Hudgens et de son amoureux Austin Butler . Ces derniers l'ont même rendue invisible aux yeux des fans et des papazzazi qui attendaient à l'aéroport.

Selena Gomez a tout pour elle. Un parfait boyfriend, une carrière musicale au top, un film qui fait parler de lui et en plus elle est (très très) belle et adorable, comme le prouve notre interview ! Après une apparition plus que sexy à la Mostra de Venise, Sel' était une nouvelle fois aux côtés de sa pote Vanessa Hudgens et de son chéri Austin Butler afin de promouvoir Spring Breakers au festival du film de Toronto.

Selena Gomez a eu une drôle de surprise en arrivant à l'aéroport. Généralement assaillie par les fans et les paparazzi, la star qui a séduit Colonel Reyel s'est fait voler la vedette par le couple. Épuisée par le voyage, ça n'a pas dû la déranger plus que ça. Mais pour ne pas perdre ses amis de vue, Sel' s'est accrochée au sac à dos d'Austin qui, lui, tentait de se frayer un chemin parmi la foule.

Cependant, Selena Gomez ne semblait pas être jalouse de cette situation plutôt inattendue et nous sommes certains qu'elle a dû apprécier ces quelques secondes d'anonymat. Donc pas de panique les Selenators canadiens, on est sûr qu'elle ne vous en veut pas ! (Atika Nasri)

Selena Gomez
Selena Gomez va animer une émission de cuisine depuis chez elle sur HBO Max
Les Sorciers de Waverly Place : que deviennent les acteurs ?
Selena Gomez : son baiser avec Dylan Sprouse était "le pire", Cole Sprouse et son jumeau réagissent
Selena Gomez dévoile une chanson inédite, "Feel Me" 🎶
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème