De passage à Paris ce lundi 3 septembre, Selena Gomez a passé du temps avec ses fans, s'est confiée lors d'une interview à Purefans News et a fait la découverte... de Colonel Reyel. Invitée sur NRJ, la star de Love You Like A Love Song a en effet avoué aimer une des chansons du frenchy. Ce dernier n'a pas attendu avant

De passage à Paris ce lundi 3 septembre, Selena Gomez a passé du temps avec ses fans, s'est confiée lors d'une interview à Purefans News et a fait la découverte... de Colonel Reyel. Invitée sur NRJ, la star de Love You Like A Love Song a en effet avoué aimer une des chansons du frenchy. Ce dernier n'a pas attendu avant de réagir et de draguer Sel' sur Twitter ! Dommage pour lui, elle a déjà Justin Bieber dans sa vie.

Invitée chez Cauet ce lundi soir, Selena Gomez a eu la chance (ou pas) de découvrir quelques chansons made in France. Et la jolie brune s'est alors dite sous le charme d'un titre de Colonel Reyel, celui-là même qui a été sérieusement clashé par les twittos à cause de la cérémonie d'ouverture des J.O de Londres. Comme quoi, chacun ses goûts !

Et ce "coup de coeur" musical (tout est relatif) de la starlette, n'a pas échappé à Colonel Reyel. Celui qui vient de sortir son nouveau single Coucou, bande de nouilles a ainsi tweeté : "A ce qui paraît Selena Gomez aime ma musique, moi j'aime son physique. #coucoubandedenouilles". Toujours aussi classe !

Visiblement, Colonel Reyel n'est donc pas insensible aux charmes de la sexy girl de 20 ans. Mais bon, pas sûr que ce message de dragueur ait le quelconque effet sur Selena. Car en plus d'être déjà prise par Justin Biber, l'actrice/chanteuse a déjà répété plus d'une fois qu'elle avait surtout un faible pour les romantiques. Et à en croire ses tweets, ce n'est pas franchement la qualité première du chanteur français...

Selena Gomez
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
Selena Gomez : le reboot de Sauvés par le gong se moque de sa greffe puis s'excuse
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles