Ce vendredi 27 juillet 2012, tous les yeux seront tournés vers Londres et vers les J.O. 2012. Et pour représenter la France lors de la cérémonie d'ouverture, c'est Colonel Reyel qui a été choisi. Après un clip hot avec Ayem pour Toi et Moi et le succès de Celui, le chanteur va donc interpréter un titre en live à Londr

Ce vendredi 27 juillet 2012, tous les yeux seront tournés vers Londres et vers les J.O. 2012. Et pour représenter la France lors de la cérémonie d'ouverture, c'est Colonel Reyel qui a été choisi. Après un clip hot avec Ayem pour Toi et Moi et le succès de Celui, le chanteur le plus vu sur YouTube en France en 2011 va donc interpréter un titre en live à Londres. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que la nouvelle ne fait pas vraiment kiffer les internautes accros à Twitter.

Encore une fois, Colonel Reyel s'attire les foudres des twittos ! Comme très souvent, les internautes français ont pris pour cible le chanteur qui vient d'être officialisé pour les JO de Londres. Quelques minutes seulement après l'annonce officielle de la participation de Colonel Reyel aux Jeux Olympiques, les hashtags #PasDeReyelAuxJO et #FranceDoesntKnowColonelReyel se sont classés en trending topic (sujet tendance) pour la France.

Et les internautes, connus ou non, n'y vont pas avec le dos de la cuillère. Thomas de Secret Story 4 (@josianeofficiel) a posté : "Je viens de lire que Colonel Reyel allait nous représenter aux J.O de Londres, c'est une grosse blague, rassurez-moi? #PasDeReyelAuxJO". Quant à @neeryn, il a écrit : "Envoyer Reyel pour chanter pour la France aux J.O c'est comme envoyer Mickael Vendetta pour le prix nobel de littérature #pasdereyelauxJO".

Bien évidemment, il y a aussi des fans qui prennent la défense du chanteur comme @loulouOneD : "#PasDeReyelAuxJO. N'importequoi ! Vous avez pas autre chose a faire ? Bande de rageux ! :@".

Mais celui qui en parle le mieux, c'est bien sûr le principal intéressé ! Très actif sur le réseau social, Colonel Reyel a d'abord tweeté : "Je suis en TT. C'est fou comme je vous intéresse ah ah ah !!!" avant de carrément poster une photo où il fait un doigt d'honneur. Et oui, il ne faut pas le chercher !

Découvrez d'autres tweets sur Colonel Reyel aux JO :
@Jukopec : Nan mais ils sont sérieux là ? Elle va être belle la réputation de la France aux JO... #PasDeReyelAuxJO
@MeehdiSaah : #PasDeReyelAuxJO vous voulez achever la France ?!
@SanMarina_ : Honte à la France. #PasDeReyelAuxJO
@maririsaa : #PasDeReyelAuxJO Si ça représente la musique française, on doit sérieusement se remettre en question !?
@Ornella_Br : _ Un duo Zaz/Reyel sinon, ayons honte jusqu'au bout

Colonel Reyel
Colonel Reyel : Walking Dead, le clip des faux raccords
Princess Sarah : "Je profite de chaque instant..."
Colonel Reyel : Coucou (bande de nouilles), son nouveau son avec Maître Gims ! (AUDIO)
Colonel Reyel : oui aux JO, f*ck à Twitter !
voir toutes les news de Colonel Reyel Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème