2 photos
Voir le diapo
Colonel Reyel était au top en 2011 ! Le chanteur qui s’est fait connaître avec le tube Celui est numéro 1 des clips les plus vus sur YouTube France en 2011. Et ce n’est pas tout puisqu’il possède également trois autres titres dans le top 10 et domine le top 3 ! Le carton de Colonel Reyel

Colonel Reyel était au top en 2011 ! Le chanteur qui s’est fait connaître avec le tube Celui est numéro 1 des clips les plus vus sur YouTube France en 2011. Et ce n’est pas tout puisqu’il possède également trois autres titres dans le top 10 et domine le top 3 ! Le carton de Colonel Reyel en 2011 est sur Purefans News by Adobuzz.

Colonel Reyel est l’artiste de l’année en France ! Alors que dans le monde, c’est Jennifer Lopez et On the Floor qui arrivent numéro 1, en France, c’est le titre Celui, de Colonel Reyel, qui se classe numéro 1 des clips les plus vus en 2011 !



Avec plus de 45 millions de vues sur YouTube, Celui devient donc LE clip de l’année 2011. Colonel Reyel se classe également numéro 2 (Toutes les Nuits), 3 (Aurélie) et 10 (Ma Star). C’est le duo californien LMFAO qui se classe 4ème avec Party Rock Anthem.

Jennifer Lopez et On the Floor sont classés numéro 5. Dans le reste du classement, on retrouve Vamos a la Playa de Loona, J’aimerais Trop de Keen'v, Man Down de Rihanna et Chérie Coco de Magic System.

Les 10 clips les plus vus sur YouTube en France en 2011

1. Celui, Colonel Reyel
2. Toutes Les Nuits (+ Paroles), Colonel Reyel
3. Aurélie (+ Paroles), Colonel Reyel
4. Party Rock Anthem, LMFAO
5. On The Floor, Jennifer Lopez
6. Vamos A La Playa, Loona
7. J'aimerais Trop, Keen V
8. Man Down, Rihanna
9. Chérie Coco, Magic System
10 Ma Star (+ Paroles), Colonel Reyel

News
essentielles
sur le
même thème