Avant Miley Cyrus et Liam Hemsworth, dont les fausses fiançailles ont beaucoup fait parler, Selena Gomez et son boyfriend Justin Bieber avaient déjà créé un énorme buzz avec une photo de bague. Miley sur son compte Twitter, Selena sur son compte Instagram, les deux teens nous ont fait croire un court instant à de possi

Avant Miley Cyrus et Liam Hemsworth, dont les fausses fiançailles ont beaucoup fait parler, Selena Gomez et son boyfriend Justin Bieber avaient déjà créé un énorme buzz avec une photo de bague. Miley sur son compte Twitter, Selena sur son compte Instagram, les deux teens nous ont fait croire un court instant à de possibles fiançailles en portant de beaux diamants à leur annulaire.

Une chose est sûre, les bagues des starlettes de 19 ans sont très différentes. Certes, on trouve du diamant sur les deux mais, avouons-le, le gros caillou de Miley Cyrus n'a pas du tout le même style que l'anneau scintillant de Selena Gomez. Le bijou de Miley a un look classique et presque vintage, tandis que celui de la copine de Justin Bieber est bien plus bling-bling. Pour combler sa chérie, le baby boy a décidé de choisir quelque chose qui brille.

Autre différence de taille : seule la bague de Selena est personnalisée ! En forme de "J" pour Justin, le bijou de l'actrice de Spring Breakers est une véritable déclaration du Biebs, qui prévient tout le monde que Selena est à lui et à personne d'autre. Il n'y a donc pas que dans son single Boyfriend que le chanteur canadien avoue ses sentiments à sa belle. Mais que l'ex-Hannah Montana se rassure, même si Liam Hemsworth ne lui a pas offert une bague en "L", on sait bien qu'il est fou d'elle !

Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles