Selena Gomez ne passe pas tout son temps à se prendre la tête avec Justin Bieber. Star engagée, l'actrice et chanteuse sait aussi se mobiliser pour la bonne cause. La preuve cette semaine à Los Angeles où elle a rendu une visite - surprise ! - à des enfants malades.

La visite touchante de Selena Gomez

Ambassadrice UNICEF depuis 2009, Selena Gomez est connue pour être une star engagée. Et la chanteuse de Come & Get It n'est pas seulement généreuse devant les caméras. De retour à Los Angeles après un bref passage à Paris pendant la Fashion Week, la petite-amie (ou ex ?) de Justin Bieber s'est rendue au Children's Hospital de Los Angeles, ce mercredi 8 octobre 2014. Dans un communiqué, l'établissement explique que la star "a pris le temps de s'arrêter et de rendre visite à chacun des enfants, écouter leurs histoires, leur faire des câlins, rire avec eux et les encourager".

La "gentillesse sincère" de Selena Gomez

L'hôpital pour enfants de Los Angeles ajoute également que Selena Gomez - qui partagé des photos de cette visite surprise sur Instagram - a "remonté le moral aux enfants et leurs familles qui traversent une période extrêmement difficile." Puis l'établissement d'ajouter à propos de la brune sexy : "Nous sommes tellement reconnaissants de cette gentillesse sincère et de cette compassion pour nos patients, leurs familles et l'équipe qui travaille pour nous."

Selena Gomez
Only Murders in the Building saison 2 : la série de Selena Gomez renouvelée et de retour en 2022
Selena Gomez en couple avec Aaron Dominguez ? L'acteur d'Only Murders in the Building réagit
Selena Gomez regrette-t-elle son passé sur Disney Channel ? La star réagit à la polémique
Selena Gomez diagnostiquée bipolaire : "C'est comme si on m'avait enlevé un énorme poids"
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles