Les photographes qui se trouvaient à l'hôtel Peninsula, à Paris, ce mardi 30 septembre ne devaient plus savoir où donner de la tête. Kim Kardashian, Selena Gomez ou encore Cara Delevingne étaient présentes à la soirée organisée par le magazine CR Fashion Book dans le cadre de la Fashion Week. Et toutes ont opté pour une tenue très décolletée.

Encore un énorme décolleté pour Kim Kardashian

Quand elles n'assistent pas aux défilés de la Fashion Week, les stars se la coulent douce en soirée. Hier, c'est grâce au magazine CR Fashion Book que toutes ont pu faire la fête mais avant ça, passage devant les photographes oblige. Et comme vous pouvez le voir avec les photos disponibles dans le diaporama, toutes ont sorti le grand jeu. On commence avec l'une des mamans les plus exhib' de la terre : Kim Kardashian. Une fois de plus, la femme de Kanye West a voulu impressionner avec un énorme décolleté. Et forcément, elle a zappé le soutien-gorge.

Selena Gomez et Cara Delevingne ultra hot

Mais la maman de North n'était pas la seule à avoir voulu mettre sa poitrine en avant. Cara Delevingne a misé sur une combinaison hot qui ne cachait pas grand chose. Même son de cloche pour Selena Gomez et Rosie Huntington-Whiteley. Paris Hilton, Ciara et Miranda Kerr, elles, ont préféré dégainer une robe sexy et transparente pour certaines. Mais surprise, Kendall Jenner a préféré ne pas sortir le grand jeu pour une fois. Le jeune femme - qui n'a pas peur de poser nue - a opté pour une tenue sobre qu'on vous laisse découvrir dans le diaporama.

A lire aussi : David Luiz : sa marionnette aux Guignols, sa petite-amie... confidences

Kim Kardashian
Kim Kardashian cachée, Maisie Williams... le top 15 des tenues les plus dingues du MET Gala 2021
Kim Kardashian et Kanye West de nouveau en couple ? Retour sur l'event de la sortie de "Donda"
QUIZ L'incroyable famille Kardashian : connais-tu vraiment bien les soeurs Kardashian ?
Fesses XXL à la Kim Kardashian : une Française condamnée pour son trafic de gélules dangereuses
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles