Selena Gomez proche de l'acteur Tanz Watson en soirée
Selena Gomez proche de l'acteur Tanz Watson en soirée
Selena Gomez et Justin Bieber ont un nouveau jeu : se rendre jaloux sur Twitter et Instagram. Après l'interprète de 'Baby', c'était au tour de celle de 'Slow Down' de prendre la pose aux côtés d'un beau jeune homme. La chanteuse s'est aussi fait remarquer pour un gros coup de gueule contre l'un de ses détracteurs sur les réseaux sociaux.

Selena Gomez proche d'un acteur

Visiblement, Selena Gomez et Justin Bieber ont bel et bien décidé de passer à autre chose. Et chacun veut montrer que depuis leur rupture (?), ils sont les plus heureux du monde. Pour commencer, le chanteur au grand coeur a posté deux photos intimes avec une certaine Yovanna Ventura. Puis la grande copine de Taylor Swift a pris la pose avec l'acteur Tanz Watson. Comme vous pouvez le découvrir avec le cliché disponible dans le diaporama, on la voit en train d'enlacer le jeune homme. La brunette - qui a récemment fait le buzz avec sa poitrine - fait comme si elle allait embrasser ce dernier pendant que lui affiche un sourire de 15 kilomètres.

Le coup de gueule de la chanteuse sur Instagram

Autant dire qu'il ne faut pas trop chercher Selena Gomez en ce moment donc. Mais une jeune femme a osé le faire sur Instagram en expliquant, notamment, qu'elle voulait la voir mourir d'un cancer. Résultat ? La chanteuse sexy a poussé un gros coup de gueule : "Le commentaire que tu as laissé sur le cancer est ridicule (...). Je me suis engagée dans cette bataille avec mes fans et leurs familles. Tu as le droit de ne pas aimer quelqu'un, mais souhaiter ce malheur qui pourrait t'arriver, à toi ou à l'un des membres de ta famille, c'est inqualifiable".

Selena Gomez
Selena Gomez interpelle Emmanuel Macron sur les vaccins : il lui répond
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles