Selena Gomez profite d'un peu de repos bien mérité ! Très occupée par sa carrière, la star de Love You Like A Love Song a décidé de prendre du temps pour elle et pour son couple en accompagnant son boyfriend Justin Bieber à l'autre bout du monde. Pendant que le Biebs assure la promo de son nouvel album Believe, la joli

Selena Gomez profite d'un peu de repos bien mérité ! Très occupée par sa carrière, la star de Love You Like A Love Song a décidé de prendre du temps pour elle et pour son couple en accompagnant son boyfriend Justin Bieber à l'autre bout du monde. Pendant que le Biebs assure la promo de son nouvel album Believe, la jolie brune visite ! Mais Sel' n'en oublie pas pour autant la bonne cause et a rendu visite à des enfants malades. Et ses fans ne manquent rien de ses vacances grâce à Twitter et Facebook !

Le voyage continue pour Selena Gomez et Justin Bieber ! Après un passage au Japon et en Malaisie, les deux tourtereaux se sont envolés pour l'Australie puis pour la Nouvelle-Zélande. Et si elle s'occupe en mangeant, la starlette passe aussi son temps à visiter.

Alors qu'elle a pris la pose avec Justin à Tokyo, Selena a partagé une nouvelle photo de ses vacances sur Twitter et sur Facebook. Super fashion et avec le soleil dans ses cheveux, elle a l'air de bien kiffer ! "L'Australie était magique", confirme-t-elle sur Facebook.

Mais Selena Gomez reste une star engagée. Déjà très impliquée auprès de l'Unicef, elle a rendu visite à des enfants malades ce jeudi 19 juillet en Nouvelle-Zélande. Et elle n'était pas seule puisque son chéri Justin Bieber était avec elle pour cette visite. Les Jelena ont tous les deux le coeur sur la main !

Selena Gomez
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
Selena Gomez : le reboot de Sauvés par le gong se moque de sa greffe puis s'excuse
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles