4 photos
Voir le diapo
C'est bien connu, Selena Gomez adore ses fans. La girlfriend de Justin Bieber n'hésite pas à donner de sa personne pour ceux qui l'admirent et à partager des moments de sa vie avec eux sur Twitter, que ce soit des photos du tournage de Spring Breakers ou même un twitpic d'elle et sa maman. Sur le réseau social, miss Hi

C'est bien connu, Selena Gomez adore ses fans. La girlfriend de Justin Bieber n'hésite pas à donner de sa personne pour ceux qui l'admirent et à partager des moments de sa vie avec eux sur Twitter, que ce soit des photos du tournage de Spring Breakers ou même une twitpic d'elle et sa maman. Sur le réseau social, miss Hit The Lights a offert un nouveau cadeau ses petits chouchous : une séance shopping en sa compagnie !

Malgré son emploi du temps chargé, entre ses nombreux tournages, sa musique, le lancement de son parfum et ses rendez-vous en amoureux avec Justin Bieber, Selena Gomez trouve du temps pour ceux qui font son succès. Elle a ainsi posté sur Twitter un message expliquant qu'elle serait au magasin Kmart pour faire découvrir sa collection de mode Dream Out Loud. Et a ajouté : "les cinq premiers qui iront au service clients et montreront ce message retweeté/liké pourront shopper avec moi".

Cinq chanceux ont donc eu l'occasion de passer du temps avec la BFF de Taylor Swift. Les veinards ont même eu le droit à 100$ (environ 75 euros) pour s'offrir des vêtements signés Selena Gomez ! Et, même si la belle brune joue la trash girl sur grand écran et n'a plus peur de choquer, elle est toujours aussi sympa avec ses fans et se montre ultra accessible. Ca ne nous étonne pas d'elle, mais ça fait quand même plaisir à voir !

Découvrez tout de suite en vidéo Selena Gomez qui fait du shopping avec ses fans !

Selena Gomez
Selena Gomez interpelle Emmanuel Macron sur les vaccins : il lui répond
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles