Encore une semaine de twitpics à rattraper ! Cette fois, ce sont Selena Gomez, Miley Cyrus, Ashley Benson mais aussi des stars de Secret Story 5 (Aurélie, Ayem et Simon) qui ont partagé un moment de leur vie sur Twitter. Découvrez tout de suite les photos qu'il ne fallait pas rater !

Encore une semaine de twitpics à rattraper ! Cette fois, ce sont Selena Gomez (sans Justin Bieber pour une fois), Miley Cyrus, Ashley Benson mais aussi des stars de Secret Story 5 (Aurélie, Ayem et Simon) qui ont partagé un moment de leur vie sur Twitter. Découvrez tout de suite les photos de Miss Hit The Lights et des autres qu'il ne fallait pas rater !

1 - Selena Gomez, encore une petite fille !
Elle a beau jouer la trash girl dans Spring Breakers, film qui s'annonce déjà polémique, Selena Gomez reste encore une enfant ! Elle le prouve avec une twitpic trop mimi dans laquelle elle fait un câlin à sa maman. Pour la girlfriend de Justin Bieber, il n'y pas d'âge pour se mettre sur les genoux de sa môman d'amour.

2 - Miley Cyrus, retrouvailles avec son "frère"
Hannah Montana c'est fini, mais cela ne veut pas dire pour autant que la belle Miley Cyrus a oublié ses anciens copains. Un peu au fond du trou en ce moment, jalouse de ses célèbres copines, Miley a retrouvé le sourire aux côtés de Jason Earles, son grand frère Jackson dans la série de Disney. "Je t'aime frérot", a même écrit la belle pour accompagner la photo. Trop chou !

3 - Ashley Benson, et ses copines de Pretty Little Liars
Après nous avoir habitués à des twitpics sexy du tournage de Spring Breakers, Ashley Benson nous gâte avec une jolie photo en compagnie de deux autres stars de sa série Pretty Little Liars, Lucy Hale et Shay Mitchell. La nouvelle it-girl d'Hollywood a vraiment de la chance avec ses partenaires, toutes plus canons les unes que les autres !

4 - Aurélie et Ayem, grands sourires pour les deux copines de Secret Story 5
En voilà une sur laquelle Aurélie ne crie pas ! Alors qu'elle s'en est pris violemment à Marie lors d'un épisode des Anges de la télé-réalité 4, la grande gueule belge de Secret Story s'affiche tout sourire aux côtés de la bombe Ayem. Une belle amitié s'est donc créée entre les deux starlettes lors de la saison 5 de Secret Story.

5 - Simon, le cul nu pour fêter les 50 000 followers !
Mais Aurélie et Ayem ne sont pas les seules candidates de Secret Story 5 à se montrer sur Twitter ! Simon, dont on se rappelle surtout pour sa relation avec Juliette, vient lui aussi de balancer une jolie twitpic... dans lequelle on peut carrément voir ses fesses ! Sa façon bien à lui de fêter ses 50 000 abonnés !

Selena Gomez
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
Selena Gomez de retour dans une nouvelle série
Selena Gomez : enfin un duo avec Taylor Swift ? La chanteuse est prête
Selena Gomez de retour sur Instagram : elle tease ses nouveaux projets
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème