Entre la chanson et sa carrière d'actrice son coeur balance, mais c'est bien au cinéma que l'on retrouvera prochainement Selena Gomez. Comme vient de le révéler le site américain ComingSoon, l'interprète de Love You Like a Love Song vient de rejoindre le casting du premier film de William H. Macy.

C'est une nouvelle qui devrait intriguer beaucoup de personne, Selena Gomez va faire partie de la famille de l'acteur Williams H. Macy. Alors que l'on peut actuellement la retrouver en bikini très sexy dans le génial Spring Breakers, la belle actrice vient de trouver un nouveau rôle qui s'annonce extrêmement différent.

Un film passionnant

Si on n'en sait pas plus sur celui-ci pour le moment, on connaît tout de même l'histoire de Rudderless, le film de l'acteur de Shameless US. Décrit comme un film dramatique, on y suivra l'histoire d'un père attristé par la mort de son fils, qui va décider de monter un groupe de musique afin de reprendre les chansons préférées de son enfant. Vous l'aurez compris, on est bien loin des plages de Floride.

Un excellent casting

A noter que Selena Gomez rejoint ainsi un excellent casting, puisqu'il sera notamment composé de Felicity Huffman, Billy Crudup, Anton Yelchin ou encore Laurence Fishburne. Et si vous avez hâte de découvrir le résultat il faudra vous montrer patient, le tournage ne débutant pas avant le fin du mois d'avril.

Mais que les fans de l'actrice se rassurent, il ne faudra pas attendre la sortie de ce film pour la retrouver sur le devant de la scène. Pourquoi ? Parce qu'elle devrait prochainement être l'une des stars des MTV Movie Awards où elle pourrait interpréter l'une de ses chansons. Vivement.

Selena Gomez
Only Murders in the Building saison 2 : la série de Selena Gomez renouvelée et de retour en 2022
Selena Gomez en couple avec Aaron Dominguez ? L'acteur d'Only Murders in the Building réagit
Selena Gomez regrette-t-elle son passé sur Disney Channel ? La star réagit à la polémique
Selena Gomez diagnostiquée bipolaire : "C'est comme si on m'avait enlevé un énorme poids"
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles