2013 a été une année chargée pour Selena Gomez. Entre la sortie de son album "Stars Dance", sa première collection avec Adidas dévoilée en juillet dernier ou encore son engagement en tant qu'ambassadrice pour l'Unicef, l'interprète de 'Slow Down' n'a pas chômé. En couv' du magazine Seventeen, la chanteuse est numéro 1 du classement des stars les plus puissantes de moins de 21 ans, devant Demi Lovato et Miley Cyrus.

Selena Gomez au top du classement du magazine Seventeen

Selena Gomez est LA star du moment. Si ses rapports avec Justin Bieber sont toujours aussi compliqués, la chanteuse se change les idées grâce à sa vie professionnelle. Rayonnante et sexy pour la couv' du magazine Seventeen, l'interprète de Slow Down est à la première place du classement des stars les plus influentes de moins de 21 ans élaborée par la revue.

Il faut dire que la brune a une carrière bien remplie depuis ses débuts chez Disney. Et 2013 a été une année riche en projets : de la sortie de son album "Stars Dance" à sa première collection avec Adidas dévoilée en juillet dernier en passant par sa ligne de vêtements Dream Out Loud qui générerait plus de 100 millions de dollars par an, Selena Gomez est sur tous les fronts. Sans oublier sa grande communauté de fans sur les réseaux sociaux avec plus de 17 millions de followers sur Twitter et plus de 54 millions sur Facebook.

Demi Lovato, Miley Cyrus... un palmarès 100% girl power

Selena Gomez est devant Demi Lovato et Miley Cyrus, deux autres stars elles aussi puissantes grâce à leur actualité dans la musique ou dans la mode. En neuvième position, on retrouve la chanteuse Lorde qui s'est fait connaître dans le monde entier avec le titre Royals, devant Cara Delevingne, Ariana Grande ou encore Kate Upton.

Découvrez le palmarès complet des stars les plus influentes de moins de 21 ans :

1- Selena Gomez
2 - Demi Lovato3 - Miley Cyrus
4 - Victoria Justice
5 - Chloe Grace Moretz
6 - Karlie Kloss
7 - Gabby Douglas
8 - Ashley Richards
9 - Lorde
10 - Cara Delevingne
11 - Ariana Grande
12 - Zendaya Coleman
13 - Kate Upton
14 - Ariel Winter
15 - Abigail Breslin
16 - Rose Sonenclar
17 - Bridgit Mendler

Selena Gomez
Only Murders in the Building saison 2 : la série de Selena Gomez renouvelée et de retour en 2022
Selena Gomez en couple avec Aaron Dominguez ? L'acteur d'Only Murders in the Building réagit
Selena Gomez regrette-t-elle son passé sur Disney Channel ? La star réagit à la polémique
Selena Gomez diagnostiquée bipolaire : "C'est comme si on m'avait enlevé un énorme poids"
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles