Selena Gomez en couple avec un membre du groupe Union J ? Le week-end dernier à Lisbonne, l'ex de Justin Bieber aurait passé une soirée en compagnie du boys band britannique, durant laquelle Miss 'Slow Down' se serait plus particulièrement rapprochée du chanteur George Shelley. Nouvelle idylle sous le soleil portugais ? Peut-être bien.

Selena Gomez est actuellement en tournée dans toute l'Europe pour promouvoir son premier album solo "Stars Dance", sorti en juillet dernier. Après le Zenith de Paris ou encore Amsterdam, la chanteuse américaine était en concert le week-end dernier à Lisbonne au Portugal, le groupe Union J en première partie à la demande de l'ex de Justin Bieber. Et visiblement, des liens se seraient tissés à l'After Party du show.

Selena Gomez à fond sur George Shelley ?

D'après l'édition dominicale du Sun, l'admiratrice secrète de Zayn Malik aurait invité les quatre britanniques à passer la soirée dans sa chambre d'hôtel après le concert. Et durant la fête, l'artiste se serait rapprochée de l'un des membres du boys band à savoir George Shelley. Selon certaines sources du journal anglais, les deux intéressés auraient passé la nuit ensemble, dans une atmosphère particulièrement torride.

Des avances non dissimulées

La nuit du chanteur a très certainement du être courte puisqu'il aurait manqué son avion pour Londres le lendemain, contrairement à ses petits camarades. Pour la petite histoire, en juin dernier, Selena Gomez avait déjà invité George Shelley à boire un coup - et plus si affinités ? - sur le plateau de l'émission britannique CBBC, invitation qui avait laissé l'Union J bouche bée.

Selena Gomez
Selena Gomez interpelle Emmanuel Macron sur les vaccins : il lui répond
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles