Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
Selena Gomez a bien profité de l'anniversaire d'Ashley Tisdale ! Invitée à une fiesta sur une plage de Malibu pour les 27 ans de sa pote, la jolie brune est venue sans son boyfriend Justin Bieber. Mais la star de Love You Like A Love a trouvé un autre compagnon, Alfredo Flores. Aux côtés du beau gosse musclé, Sel' n'a

Selena Gomez a bien profité de l'anniversaire d'Ashley Tisdale ! Invitée à une fiesta sur une plage de Malibu pour les 27 ans de sa pote, la jolie brune est venue sans son boyfriend Justin Bieber. Mais la star de Love You Like A Love a trouvé un autre compagnon, Alfredo Flores. Aux côtés du beau gosse musclé, Sel' n'a pas arrêté de se marrer ! Justin doit-il être jaloux ?

Pas de panique, Alfredo Flores est loin d'être une menace pour Justin Bieber. Même s'il s'est amusé à porter Selena Gomez et à la chamailler sur la plage, le beau Alfredo n'oserait jamais draguer la sexy girl. Et pour cause : il est en réalité un des meilleurs potes du Biebs. Ouf, on a eu peur !

En tout cas, Selena Gomez a encore fait sensation côté look. Sexy en bikini pour sa marque de fringues, la starlette était encore une fois au top dans une tenue un peu bohème. Dans son petit short blanc, elle a montré ses belles jambes fines et a prouvé qu'elle était un vrai canon !

Une chose est sûre, Selena a dû passer une super soirée ! Car sa pote Ashley - avec laquelle elle a repris Carly Rae Jepsen - avait invité du beau monde pour son birthday, comme par exemple Vanessa Hudgens et son boyfriend Austin Butler. Dommage que Justin n'ait pas pu venir !

Selena Gomez
"Si elle parle pas de Selena, elle meurt" : Hailey Bieber a osé répondre à une question sur son couple avec Justin Bieber et ça énerve beaucoup de monde
Selena Gomez en couple avec un célèbre ex de Kylie Jenner ? Rumeurs après une sortie en boîte
Selena Gomez accusée de se moquer de Hailey Bieber sur TikTok, elle réagit et s'excuse
Selena Gomez "libérée" depuis qu'elle se sait bipolaire : santé mentale, absence des réseaux... La star se confie
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles