Selena Gomez Gomez est une grande soeur très stylée. Cette semaine encore, l'ex (?) de Justin Bieber a en effet prouvé que même en dehors du tapis rouge, elle savait y faire question look. Contrairement à la star de 'Come & Get It', Rihanna, elle, n'a pas convaincu avec de drôles de bottes. Découvrez le top/flop fashion de la semaine.

Selena Gomez et Emma Watson au top

Cette semaine, Selena Gomez a accueilli une petite soeur : Gracie. Et visiblement, ce nouveau rôle de big sister donne de bonnes idées look à la chanteuse de Come & Get It. Ce vendredi 14 juin 2013 à Los Angeles, elle a fait sensation dans une tenue bohème-chic. Des cheveux aux jolie boots en passant par le sac Dolce & Gabbana, l'ex-starlette de Disney a tout bon.

Un peu comme Emma Watson. Une fois n'est pas coutume, l'actrice de la saga Harry Potter a brillé sur le tapis rouge. Déjà sublime en Chanel à L.A la semaine dernière, la British a une nouvelle fois choisi la maison de Karl Lagerfeld pour le red carpet new-yorkais de The Bling Ring. Sa robe noire était certes très simple, mais aussi très classe.

Les flops de Rihanna et Dianna Agron

La classe, un mot que ne semble pas connaître Rihanna. A Londres dans le cadre de sa tournée "Diamonds World Tour", l'ex de Chris Brown a surpris tout le monde, hier à l'entrée d'un club, en débarquant avec une robe t-shirt ras les fesses, et des bottes ultra hautes pas vraiment discrètes. Mais on lui pardonnerait presque : quelques jours plus tôt, son look sexy en salopette était une réussite.

Côté flops, on notera également le gros raté de Dianna Agron. La jolie blonde, dont on adore généralement le look, ressemblait à une mémé pendant la soirée Myspace organisée ce mercredi 12 juin à Los Angeles. Comme quoi, trop de vintage, tue le vintage.

Selena Gomez
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
Selena Gomez : le reboot de Sauvés par le gong se moque de sa greffe puis s'excuse
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles