Cette semaine encore, les stars étaient de sortie. Et les paparazzi étaient au rendez-vous pour les mitrailler sur le tapis rouge. S'ils ont pu se rincer l"oeil sur Emma Watson ou Jessica Alba, on ne peut pas en dire autant concernant Rira Ora ou sa grande copine Cara Delevingne.

Emma Watson était à l'honneur le 4 juin dernier à Los Angeles. L'ancienne star d'Harry Potter a foulé le tapis rouge pour l'avant-première de The Bling Ring. Et encore une fois, elle a fait sensation. L'actrice bientôt de retour à la fac a opté pour une robe Chanel sexy et glamour. Un plaisir pour les yeux.

Jessica Alba rayonne à Los Angeles

Emma Watson n'est pas la seule à avoir été au top sur le tapis rouge. Jessica Alba en a aussi mis plein la vue à tout le monde pendant les Guys Choice Awards ce samedi 8 juin à Los Angeles. Celle qui fait rêver Taylor Lautner a opté pour une robe bustier jaune qui mettait son physique en valeur et aussi, son bronzage. Un sans faute. Et on termine avec Rihanna qui a fait monter la température dans les rues de Paris mardi dernier avec sa mini-jupe, sa brassière et sa veste. Un look sexy et classe qui n'a pas dû laisser les passants indifférents.

Le musée des horreurs

On ne peut pas dire que Rita Ora a brillé aux Glamour Women of the Year Awardsl le 5 juin dernier. La chanteuse en couple avec Calvin Harris a choisi une robe grise Marchesa trop chargée en tulle. On avait plus l'impression qu'elle portait un rideau qu'autre chose. Et sa grande copine Cara Delevingne n'a pas fait mieux. Si on regarde au niveau des chaussures et de son pantalon, tout va bien. Mais elle a tout gâché en portant un T-shirt loin d'être adapté à sa tenue. Et comme on dit "jamais deux sans trois". Jessie J aussi est loin de nous avoir fait rêver avec son ensemble bleu flashy.

Emma Watson
Emma Watson : après 9 mois, elle sort du silence et donne de ses nouvelles
Emma Watson : sa carrière d'actrice en pause pour fonder une famille ?
Emma Watson : la sosie de l'actrice d'Harry Potter va vraiment vous faire voir double
5 preuves qu'Emma Watson (La Belle et la Bête) est une Princesse Disney dans la vraie vie
voir toutes les news de Emma Watson Découvrir plus d'articles