Si Selena Gomez adore Lorde, au point qu'elle reprend sa chanson 'Royals' en concert, la jeune chanteuse néo-zélandaise ne porte pas Selena dans son coeur. Elle n'avait d'ailleurs pas hésité à critiquer ouvertement son morceau 'Come & Get It' dans une récente interview. L'ex de Justin Bieber a décidé de répondre avec diplomatie aux propos de Lorde.

Tout juste nommée "nouveau phénomène pop" par tout un tas de magazines spécialisées, Lorde tire sur tout le monde. A commencer par les idoles des jeunes : Taylor Swift, Justin Bieber et Selena Gomez. Cette dernière a décidé de lui répondre dans une interview accordée à la radio Hot 99.5.

Lorde s'en prend à Selena

Déjà attaquée par les fans de Miley Cyrus, Lorde n'avait pas hésité à s'en prendre à Selena Gomez. En cause ? Les paroles de sa chanson Come & Get It qu'elle n'approuve pas. "Je suis féministe et le thème de sa chanson est : 'Quand tu seras prêt, viens me chercher'. Cette représentation de la femme me rend malade" avait-t-elle déclaré dans une récente interview.

"Ce n'est pas très féministe de démolir une autre artiste"

Pourtant Selena est fan de Lorde, elle profite d'ailleurs de ses concerts pour reprendre son tube Royals. Dans une interview accordée à la radio Hot 99.5, elle a dit tout le bien qu'elle pense de la jeune artiste : "J'apprécie l'opinion de tout le monde. J'ai repris ses chansons à plusieurs reprises. Je pense qu'elle est très talentueuse et que sa musique est géniale". Selena en a profité pour répondres à ses critiques concernant son titre Come & Get It : "Mais en même temps je pense que le féminisme est une chose très délicate, car à mon avis ce n'est pas très féministe de démolir une autre artiste". On ne voit pas bien le rapport... Avant de surenchérir sur la "jeunesse" de Lorde, de 4 ans sa cadette : "Mais vos savez, elle est jeune, elle a tellement de talent, elle va prendre le relais, donc je ne prends pas cela au sérieux". Fin du clash entre les deux divas ?

Selena Gomez
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
Selena Gomez de retour dans une nouvelle série
Selena Gomez : enfin un duo avec Taylor Swift ? La chanteuse est prête
Selena Gomez de retour sur Instagram : elle tease ses nouveaux projets
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème