Selena Gomez vue avec une veste en fourrure : les twittos la clashent !
Selena Gomez vue avec une veste en fourrure : les twittos la clashent !
En se rendant à son studio new-yorkais vêtue dans une veste en fourrure, Selena Gomez s'est attirée les foudres des internautes. Sous le choc que la chanteuse de "Wolves" s'exhibe avec un habit fait en peaux d'animaux, ils ont clashé la girlfriend de Justin Bieber.

La fourrure de la discorde

Alors que Nabilla Benattia veut devenir vegan et s'est dit prête à se débarrasser de ses fourrures, ce n'est visiblement pas encore le cas de Selena Gomez. La chanteuse de "Bad Liar" a déçu plus d'un de ses fans en s'affichant fièrement dans les rues de New York City avec une veste en fourrure signée Coach, marque dont elle est égérie. Un article vendu à 2,667 dollars qui a créé polémique, non pas pour son prix mais pour un souci d'éthique.

Non seulement la chérie de Justin Bieber a porté de la vraie fourrure (la description du produit précise que c'est en peau d'agneau et peau de mouton, ndlr), mais en plus, plusieurs médias l'ont félicité pour son look. Ce qui n'a pas plu aux internautes, sous le choc de voir que la "pratique inhumaine" de la cruauté animale fait encore les beaux jours de la mode.

Les twittos choqués

Blessés que leur idole Selena Gomez portent de la fourrure, les internautes ont été très nombreux à faire connaître leur mécontentement sur Twitter. Et ils n'ont pas mâché leurs mots.

Ils ont notamment déclaré : "Je viens juste de te voir dans Vogue avec une veste en fourrure. Tu m'as brisé le coeur", "Honte à toi pour porter de la fourrure animale. N'as-tu aucun sentiments pour ces pauvres animaux qui ont souffert pour que tu puisses porter leurs peaux ?", "Porter de la vraie fourrure est dégoûtant" ou encore "S'il vous plaît arrêtez de promouvoir la vraie fourrure et ne laissez pas les designers en vendre. Il y a plein de belles fausses fourrures".

Selena Gomez
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
Selena Gomez de retour dans une nouvelle série
Selena Gomez : enfin un duo avec Taylor Swift ? La chanteuse est prête
Selena Gomez de retour sur Instagram : elle tease ses nouveaux projets
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème