Selena Gomez n'est plus blonde, elle a déjà changé de couleur de cheveux !
Selena Gomez n'est plus blonde, elle a déjà changé de couleur de cheveux !
Le blond, c'est déjà fini pour Selena Gomez. La petite amie de Justin Bieber a profité des fêtes de fin d'année pour changer de nouveau de couleur de cheveux. La star est ainsi redevenue brune comme avant.

Brunette again

Selena Gomez a déjà enlevé sa coloration blonde et encore changé de couleur de cheveux. La chanteuse qui se serait remise en couple avec Justin Bieber malgré la méfiance de sa famille est en effet redevenue brune. Partie célébrer les fêtes de Noël dans sa famille au Texas, elle a rendu visite à sa cousine Priscilla DeLeon. Et c'est cette dernière qui a dévoilé dans un post Instagram un vidéo de Selena Gomez et elle montrant la star de nouveau brune.

Demoiselle d'honneur de sa cousine, Selena Gomez a débarqué en lui faisant un beau cadeau surprise. "Quand ta demoiselle d'honneur t'offre la robe de mariée de tes rêves" s'est réjouie Priscilla DeLeon en légende du post Instagram. Sur la vidéo, la future mariée tient une pancarte avec "J'ai dit oui à la robe" inscrit dessus, tandis que l'interprète de "Fetish" sourit à pleines dents.

Les fans de la productrice de 13 Reasons Why ont aussi fouillé les comptes Instagram des personnes présentes afin de dévoiler d'autres posts de la célébrité avec ses cheveux bruns.

Les fans préfèrent

Les Seenators ont également réussi à publier des photos et de vidéos de Selly lors de la fête d'anniversaire de Petra Collins, une amie à elle qui est artiste, photographe et réalisatrice.

C'est l'actrice qui sera bientôt à l'affiche du prochain film de Woody Allen qui a organisé cette soirée sur le thème cow-boy. Et là encore, le blond a totalement disparu, et ce pour le plus grand bonheur de ses admirateurs. Dans les commentaires, beaucoup ont avoué : "Je la préfère en brune", "C'est mieux que le blond".

Selena Gomez
Selena Gomez en couple avec Chris Evans : la rumeur affole le web mais faut-il y croire ?
Only Murders in the Building saison 2 : la série de Selena Gomez renouvelée et de retour en 2022
Selena Gomez en couple avec Aaron Dominguez ? L'acteur d'Only Murders in the Building réagit
Selena Gomez regrette-t-elle son passé sur Disney Channel ? La star réagit à la polémique
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles