Entre Selena Gomez et Justin Bieber, c'est une idylle qui semble être repartie pour de bon. Mais avant de se remettre en couple des années après leur dernière rupture, Jelena ont connu des hauts et des bas. Très amoureuse, la chanteuse espèrerait que sa famille pardonne enfin son boyfriend pour ses erreurs passées.

Jelena plus soudé que jamais

Selena Gomez et Justin Bieber se seraient remis ensemble, et depuis, ils ont l'air plus in love que jamais. Même si leur amour n'a pas toujours été tout rose, ils ont voulu se donner une nouvelle chance. Mais si le couple Jelena paraît très soudé et amoureux, et que la mère du Bieb's approuve leur relation, en revanche les proches de Selena Gomez n'auraient toujours pas pardonné Justin Bieber pour son comportement passé.

Une source a confié à Hollywood Life que l'ex star de Disney "comprend pourquoi sa mère est si méfiante envers Justin mais elle aimerait vraiment qu'elle lui fasse confiance et le laisse un peu tranquille". Les tourtereaux qui ont passé Thanksgiving et Noël séparés, chacun dans leur famille, devraient se retrouver pour le nouvel an. Et la chanteuse de "Fetish" voudrait que les choses s'arrangent vraiment entre sa famille et son petit ami.

"Justin la rend vraiment heureuse"

Toujours d'après l'informateur(trice), Selena Gomez "est contrariée mais l'avis de sa famille ne la rend que plus déterminée à faire fonctionner les choses avec Justin afin de leur prouver qu'ils ont tort". Et même si ses proches désapprouvent, "elle peut être très têtue et du haut de ses vingt-cinq ans, elle est persuadée de savoir ce qui est le mieux pour elle voire même plus que sa famille".

Leur amour serait plus fort que tout : "Justin la rend vraiment heureuse. Il est l'amour de sa vie et il est hors de question pour elle de s'éloigner de lui et de leur dernière chance juste pour apaiser sa mère".

Selena Gomez
Selena Gomez en couple avec Chris Evans : la rumeur affole le web mais faut-il y croire ?
Only Murders in the Building saison 2 : la série de Selena Gomez renouvelée et de retour en 2022
Selena Gomez en couple avec Aaron Dominguez ? L'acteur d'Only Murders in the Building réagit
Selena Gomez regrette-t-elle son passé sur Disney Channel ? La star réagit à la polémique
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles