Entre Justin Bieber et Selena Gomez, ça semble être reparti pour de bon. Et si le couple se fait discret, la mère de l'interprète de "Sorry" a de son côté avoué adorer la chanteuse.

"J'adore Selena Gomez"

Justin Bieber et Selena Gomez ont multiplié les sorties ensemble depuis la rupture de la chanteuse devenue blonde avec The Weeknd. Et si les deux ex ont l'air de nouveau in love, Pattie Mallette, la mère du Bieb's, valide à 100% leur supposée idylle.

Se confiant à People, elle a expliqué : "Je ne sais pas grand-chose sur leur relation parce qu'il ne me confie pas tout, mais je l'adore (Selena Gomez, ndlr)".

Pattie Mallette ne sait donc pas avec certitude si Justin Bieber et Selena Gomez sont plus qu'amis, mais ce qui est certain, c'est que s'ils sont amoureux, alors elle les soutiendra dans ce sens : "Je soutiens mon fils dans toutes ses décisions, et s'il l'aime, alors je l'aime aussi".

"Nous avons un lien spécial"

La mère de Justin Bieber a ensuite avoué avoir une relation privilégiée avec Selena Gomez, qui était sortie pendant plusieurs années avec son fils. "Je l'ai déjà rencontré et nous avons un lien spécial toutes les deux donc je la trouve forcément charmante" a-t-elle déclaré.

La belle-famille accueille donc l'interprète de "Fetish" à bras ouverts. Malheureusement, cela semble être à sens unique. Les proches de Selly seraient en effet contre le retour du chanteur canadien dans sa vie.

Justin Bieber
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
Justin Bieber se confie sur ses débuts de carrière difficiles dans le clip "Lonely"
Justin Bieber x Crocs : des chaussures ultra confortables dans une couleur flashy
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème