Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les organisateurs des Razzie Awards viennent de dévoiler la liste des pré-sélectionnés de l'édition 2014 parmi lesquels on retrouve notamment Selena Gomez, Jaden Smith ou encore le film Machete Kills.

Au cas où vous ne le sauriez pas, la cérémonie des Oscars 2014, animée pour la seconde fois par Ellen DeGeneres, aura lieu le 2 mars prochain. Et comme le veut la tradition, la veille se tiendra à Hollywood les Razzie Awards, célèbre cérémonie parodique qui récompense les pires acteurs, actrices et films de l'année. Le 1er mars prochain, de nombreuses célébrités vont donc être une nouvelle fois rhabillées pour l'hiver.

Selena Gomez nommée aux Razzie Awards 2014

La liste des nommés vient d'ailleurs d'être publiée. Dans la catégorie "pire actrice de 2013", on retrouve ainsi Selena Gomez pour son rôle d'adolescente rebelle dans Getaway, Lindsay Lohan pour The Canyon ou encore Jennifer Lopez pour sa participation à Parker. Liam Hemsworth (Paranoia), Ashton Kutcher (JOBS) et Jaden Smith (After Earth) sont quant à eux en lice pour le titre de "pire acteur de 2013".

Des nanars intronisés

Plusieurs productions hollywoodiennes, telles que Die Hard 5, Very Bad Trip 3, The Lone Ranger ou encore le nanaresque Machete Kills, "se battront" de leur côté le prix du "pire film de 2013". Au total, près d'une cinquantaine de stars et de longs-métrages ont été sélectionnés pour cette édition 2014. Découvrez la liste complète des nommés à cette adresse. Et à croire celle-ci, il y en aura une nouvelle fois pour tous les - mauvais - goûts.

Razzie Awards
Razzie Awards ... On connait les nominés
News
essentielles
sur le
même thème