Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Selena Gomez avoue avoir eu un crush sur Cole Sprouse durant son enfance
Selena Gomez avoue avoir eu un crush sur Cole Sprouse durant son enfance
De retour sur le devant de la scène avec Riverdale diffusée depuis 2017, Cole Sprouse s'est d'abord fait connaître sur Disney Channel avec son jumeau Dylan dans La Vie de palace de Zack et Cody. Il ne le savait pas mais le chéri de Lili Reinhart avait à l'époque une admiratrice très célèbre : Selena Gomez ! La chanteuse et actrice vient de dévoiler qu'elle avait un crush sur Cole dans son enfance... et il lui a répondu !

Selena Gomez avoue avoir eu un crush sur Cole Sprouse

La vie amoureuse de Selena Gomez a souvent été au centre de rumeurs depuis qu'elle s'est fait connaître sur Disney Channel. Mais l'ex de Justin Bieber a réussi à nous cacher quelques chose : son crush pour Cole Sprouse ! C'est sur Instagram que la chanteuse et actrice a révélé qu'elle aimait beaucoup l'acteur quand elle était plus jeune. "Apparemment mon coeur était partagé entre Juan et Cole Sprouse quand j'avais 11 ans" a écrit Selena Gomez en légende d'une vidéo. On peut y voir des messages écrits sur un mur dont un, effacé, où l'on peut quand même lire "Selena + Cole Sprouse 4ever".

La réponse de l'acteur

Une vidéo qui n'a pas échappé à Cole Sprouse ! L'interprète de Jughead dans Riverdale a montré une nouvelle fois qu'il a le sens de l'humour en répondant à Selena Gomez. "Juan me piquait toujours la vedette" a écrit le chéri de Lili Reinhart en réponse à ce post.

Cole Sprouse répond à Selena Gomez sur Instagram
Cole Sprouse répond à Selena Gomez sur Instagram

Selena Gomez et Cole Sprouse se sont bien croisés quand ils étaient plus jeunes : en 2009 alors qu'elle avait 13 ans, la star des Sorciers de Waverly Place a joué dans un épisode de La Vie de croisière de Zack et Cody dans lequel elle embrassait Dylan Sprouse. De son côté, Cole Sprouse a déjà avoué qu'il a eu le béguin pour Jennifer Aniston lors du tournage de Friends où il jouait le rôle de Ben, le fils de Ross.

Selena Gomez
Selena Gomez de retour avec le clip "Lose You To Love Me" avant son nouvel album !
Selena Gomez annonce son retour avec "Lose You To Love Me" : les fans en folie
Selena Gomez s'engage : "J'ai peur pour notre pays", sa tribune touchante sur les migrants
Selena Gomez et Netflix s'unissent pour un documentaire bouleversant sur l'immigration
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème