C'est l'évènement de ce week-end, Selena Gomez et Justin Bieber ont rompu ! Une nouvelle qui attriste les fans mais aussi l'entourage des deux artistes. Si Justin préfère réagir, Sel' reste la même avec son public et continue à sourire comme si de rien n'était. C'était d'ailleurs le cas lors de sa visites surprise dans

L'évènement de ce week-end, c'était bien sûr la rupture de Selena Gomez et Justin Bieber. Une nouvelle qui attriste les fans mais aussi l'entourage des deux stars de la chanson. Si Justin préfère réagir à demi mot, Sel', elle, reste la même avec son public et continue à sourire comme si de rien n'était. C'était d'ailleurs le cas lors de sa visite surprise dans un "Kmart" à New York, dimanche.

Selena Gomez et Justin Bieber formaient un couple parfait. Malheureusement, même les meilleurs ne sont pas à l'abris d'une rupture. Après de nombreuses engueulades, de crises de jalousie et de rumeurs d'infidélité, le chanteur de Boyfried et l'actrice de Disney ont décidé de s'arrêter là.

En attendant une éventuelle seconde chance pour leur couple, pour Selena, pas question de se laisser abattre ! La chanteuse de Love You Like a Love Song continue son bonhomme de chemin et reste aussi souriante que d'habitude. Du coup, lors de sa visite dans un magasin Kmart à New York, la brunette était hyper proche de ses fans. Entre sourires, photos et autographes, elle n'a vraiment pas eu le temps de penser à son ex. En apparences en tout cas.

Pour l'occasion, Miss Gomez a mis à l'honneur les nouveautés de sa collection de vêtements "Dream At Loud". Vêtue d'un jean slim noir, d'un haut à rayures, d'une veste rouge, d'un foulard blanc cassé et d'escarpins vernis, elle était hyper stylée et paraissait très reposée. Comme si sa rupture avec le beau goss l'avait soulagée d'un énorme poids... Encore une fois, Selena essaye peut-être juste de paraître forte.

Alors, la séparation entre Justin et Sel' est-elle définitive ou s'agit-il d'une simple pause pour permettre à leur couple de repartir sur des bases saines ? On en apprendra sans aucun doute davantage dans les prochains jours... Qu'en pensez-vous ?

Selena Gomez
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
Selena Gomez de retour dans une nouvelle série
Selena Gomez : enfin un duo avec Taylor Swift ? La chanteuse est prête
Selena Gomez de retour sur Instagram : elle tease ses nouveaux projets
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème