En tournage, Selena Gomez partage parfois des moments intimes avec d'autres mecs que Justin Bieber. Mais ces scènes ne plaisent pas toujours au beau gosse de Believe. Du coup, Nat Wolff flippe... un peu ! L'acteur, qui a embrassé la star de Love You Like A Love Song sur le tournage de Feed The Dog, espère en effet que

En tournage, Selena Gomez partage parfois des moments intimes avec d'autres mecs que Justin Bieber. Mais ces scènes ne plaisent pas toujours au beau gosse de Believe. Du coup, Nat Wolff flippe... un peu ! L'acteur, qui a embrassé la star de Love You Like A Love Song sur le tournage de Feed The Dog, espère en effet que le Biebs n'est pas trop vénère à cause de ces bisous de cinéma.

Selon une récente rumeur, les scènes d'amour entre Nat Wolff et Selena Gomez auraient provoqué la colère de Justin Bieber. Une source confiait en effet au magazine Star que le Canadien aurait été fou de jalousie en entendant Sel' dire à un ami que son co-star embrassait bien.

Mais à en croire Nat Wolff, tout va bien dans le meilleur des mondes - pour le moment en tout cas - avec le chanteur de Boyfriend. L'acteur a ainsi déclaré à Clever TV, à propos de ses scènes avec Selena : "C'était sympa, mais c'était drôle de voir tout le drame qui a été créé autour. A vrai dire, Justin est l'un de mes amis. J'ai appris à le connaître pendant le tournage".

Même s'il est super pote avec Justin Bieber, Nat Wolff craint quand même un peu sa réaction. Il a en effet ajouté : "C'est un mec sympa alors j'espère qu'il ne me déteste pas à cause de ces scènes". Lui-même très proche de jolies filles dans ses clips, nul doute que Justin a compris que tout cela n'était que du cinéma. Nat Wolff peut être rassuré !

Selena Gomez
Selena Gomez en couple avec Chris Evans : la rumeur affole le web mais faut-il y croire ?
Only Murders in the Building saison 2 : la série de Selena Gomez renouvelée et de retour en 2022
Selena Gomez en couple avec Aaron Dominguez ? L'acteur d'Only Murders in the Building réagit
Selena Gomez regrette-t-elle son passé sur Disney Channel ? La star réagit à la polémique
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles