Justin Bieber aime bien les jolies brunes. En couple avec Selena Gomez, le beau gosse de Boyfriend s'est ainsi entouré d'une véritable bombe pour les besoins de son dernier clip As Long As You Love Me Dans cette vidéo hot, le chanteur de Baby est très proche de sa partenaire. De quoi faire flipper Sel' ? Rien n'est mo

Justin Bieber aime bien les jolies brunes. En couple avec Selena Gomez, le beau gosse de Boyfriend s'est ainsi entouré d'une véritable bombe pour les besoins de son dernier clip As Long As You Love Me Dans cette vidéo hot, le chanteur de Baby est très proche de sa partenaire. De quoi faire flipper Sel' ? Rien n'en est moins sûr !

Pour les besoins de son dernier clip, Justin Bieber a fait appel à la star de Kill Bill Michael Madsen, mais aussi à la jolie Chanel Celaya qui joue sa petite-copine. Et dans sa vidéo, le Biebs a joué son rôle de Roméo à fond et n'a pas hésité à partager des scènes plutôt hot avec l'actrice. De quoi faire naître des rumeurs de liaison hors tournage.

Mais pas de panique, la belle brune sait bien que Justin Bieber est la chasse gardée de Selena Gomez et n'a absolument rien tenté quand les caméras arrêtaient de filmer. Interrogée par le site Thyblackman, Chanel Celaya a en effet tenu à rassurer tous les fans de Jelena. Elle a confié : "C'est un grand non. Il a une petite-copine. Ca ne se fait pas". Ouf !

Et oui, c'est toujours le grand amour entre Justin et Selena. Malgré de nouvelles rumeurs de rupture, les deux tourtereaux vivent une relation sans nuage ou presque. La preuve : ils auraient même emménagé ensemble ! Alors Sel' peut dormir tranquille, c'est seulement dans ses clips que le Biebs succombe aux charmes d'autres filles.

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles