Selena Gomez et Justin Bieber continuent de filer le parfait amour. Malgré les rumeurs de séparation ou encore de dispute, la star de Love You Like A Love Song et son boyfriend auraient même franchi une nouvelle étape dans leur relation ! Pas prête pour le mariage, Sel' aurait toutefois décidé d'emménager avec le beau

Selena Gomez et Justin Bieber continuent de filer le parfait amour. Malgré les rumeurs de séparation ou encore de dispute, la star de Love You Like A Love Song et son boyfriend auraient même franchi une nouvelle étape dans leur relation ! Pas prête pour le mariage, Sel' aurait toutefois décidé d'emménager avec le beau gosse de Baby.

Evénement pour les Jelena ? Le joli petit couple aurait en effet décidé d'essayer la vie à deux. Ce vendredi 17 août, un camion de déménagement a ainsi été photographié devant la maison de Selena Gomez. Même si la belle brune pourrait avoir trouvé un nouveau nid douillet pour elle toute seule, tout porte à croire qu'elle va déposer ses cartons dans la grande maison du Biebs !

Et oui, Justin Bieber a désormais sa maison à lui, sans ses parents, et dans laquelle il aime se balader nu ! De quoi franchement motiver Selena à rejoindre son sexy boyfriend, au plus vite et pour de bon. Souvent séparés à cause de leurs carrières respectives, les deux tourtereaux pourraient profiter au maximum l'un de l'autre en vivant dans la même maison.

Et si pour l'instant rien n'est officiel, il ne serait pas franchement étonnant d'apprendre que Selena et Justin ont sauté le pas. Inséparables quand ils sont tous les deux en Californie, pour un rendez-vous ciné ou encore un dîner romantique, les deux stars ont déjà prouvé que leur relation était bel et bien sérieuse. Alors un toit pour deux, ce ne serait vraiment pas une surprise !

Selena Gomez
Selena Gomez rayonnante et sans retouche pour sa collection de maillots de bain body positive
Selena Gomez interpelle Emmanuel Macron sur les vaccins : il lui répond
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles