Justin Bieber vient de dévoiler une information qui risque bien de rendre ses fans hystériques ! Maintenant qu'il ne vit plus chez ses parents et qu'il a une grande maison qu'il partage avec un pote, le boyfriend de Selena Gomez peut enfin se lâcher. Mais la star de Baby ne fait pas de grosses folies et passe juste son

Justin Bieber vient de dévoiler une information qui risque bien de rendre ses fans hystériques ! Maintenant qu'il ne vit plus chez ses parents et qu'il a une grande maison qu'il partage avec un pote, le boyfriend de Selena Gomez peut enfin se lâcher. Mais la star de Baby ne fait pas de grosses folies et passe juste son temps à se balader tout nu !

En pleine promo pour son excellent album Believe, le beau Justin Bieber enchaîne les interviews... et les révélations ! De passage à la radio dans l'émission The Angie Martinez Show, le Biebs a parlé de ses nouvelles habitudes depuis qu'il vit dans sa propre maison. "Je ne fais rien de fous, je me balade juste souvent tout nu", a-t-il ainsi confié à la journaliste.

Comme Harry Styles qui se balade souvent à poil ou encore Rihanna qui préfère être sans vêtement, Justin kiffe bien la vie sans fringues sur le dos. "C'est ce qu'il faut faire quand on a sa propre maison, on n'a pas de problème à aller chercher des céréales les fesses à l'air", a-t-il ainsi ajouté.

Mais il n'y a pas que chez lui que Bieber aime bien montrer son corps. Lors d'un récent concert à Londres, le chanteur a ainsi dévoilé ses abdos en acier à ses fans en folie. Mais maintenant qu'elles connaissent le nouveau secret de leur idole, les Beliebers vont vouloir en voir plus ! Et pourquoi pas entrer par effraction chez lui ? Elles en sont capabales !

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles