Par Thibault Raoult Rédacteur en chef
Thibault est rédacteur en chef de Purebreak. Ses passions dans la vie ? Les sneakers, New York, le PSG, la NBA, le tarama, appeler les gens "mon ptit gueuleton", hurler devant Koh Lanta et Pékin Express, sans oublier le meilleur moment de la vie : analyser le chassé-croisé des juilletistes et des aoûtiens lors du Point Route.
Selena Gomez : sa photo en string ultra sexy sur Instagram affole les likes
Selena Gomez : sa photo en string ultra sexy sur Instagram affole les likes
Découvrir que Selena Gomez était en couple avec The Weeknd et donc plus célibataire vous a brisé le coeur ? Rassurez-vous, on a un cadeau pour vous remonter le moral. Voici une photo Instagram inédite de la chanteuse fesses à l'air, en petit string en dentelles et les seins cachés par une petite serviette.

Le photographe Mert Alas fait un beau métier. Photographe professionnel associé à Marcus Piggot, il enchaîne les photos de mode et de stars notamment. Après avoir publié des photos très sexy d'Irina Shayk, Kate Moss, du prisonnier le plus sexy du monde, de Kendall Jenner, Kim Kardshian ou encore Bella Hadid, Mert a offert à ses abonnés un cliché qui pourrait bien lui offrir un record de likes sur le réseau social. Dessus ? Selena Gomez, LA reine d'Instagram.

Et si chaque photo de la nouvelle petite amie de The Weeknd cartonne, celle-ci a un vrai plus : Selena Gomez y apparaît plus sexy que jamais, les fesses au premier plan, avec un petit string et les seins cachés par une serviette. Posté il y a quelques heures, ce faux selfie compte déjà un peu plus de 70 000 coeurs au moment où nous écrivons cette news.

Selena Gomez en string sur Instagram
Selena Gomez en string sur Instagram

Côté commentaires, forcément, c'est la folie, les "Omg" pleuvent et certains vont jusqu'à écrire "GOD EXIST AND ITS A WOMEN" ("Dieu existe et c'est une femme"). D'autres rappellent en revanche une célèbre phrase prononcée par Selena Gomez lors de son discours touchant aux AMAs 2016 : "I don't want to see your bodies on instagram"... Pour 2017, elle a visiblement changé d'avis. On aura pourtant du mal à s'en plaindre.

Selena Gomez
"Ça a commencé à devenir vraiment sombre" : Selena Gomez révèle avoir pensé au suicide
"Je prends ça comme une trahison" : alors que les fans croyaient qu'elles se haïssaient, Selena Gomez et Hailey Bieber retournent le web en posant ensemble
"Je suis reconnaissante d'être en vie" : Selena Gomez à coeur ouvert sur sa santé mentale
"Si elle parle pas de Selena, elle meurt" : Hailey Bieber a osé répondre à une question sur son couple avec Justin Bieber et ça énerve beaucoup de monde
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles