Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Instagram : les 10 photos les plus likées de l'année sont...
Instagram : les 10 photos les plus likées de l'année sont...
Avec plus de 600 millions d'utilisateurs actifs, Instagram a encore vécu une belle année 2016. A quelques jours du passage en 2017, il est temps de faire le point et de dévoiler le top 10 des photos les plus likées de l'année. Et pour un classement diversifié, surtout si vous n'aimez pas Selena Gomez et Cristiano Ronaldo, il faudra attendre 2017. Enfin, peut-être !

En 2015, c'est Kendall Jenner qui avait mis Instagram a ses pieds avec une photo où elle n'apparaissait pas en tenue légère mais où ses cheveux étaient arrangés pour représenter des coeurs. L'image était la plus likée de tous les temps jusqu'en mai. Un record depuis largement pulvérisé par... Selena Gomez !

Selenastagram

Eh oui, Selena Gomez est la queen d'Instagram et pas seulement en termes de nombre de followers. L'ex de Justin Bieber qui compte déjà plus de 105 millions d'abonnés sur le site de partage de photos est aussi la star qui remporte le prix de la photo la plus likée. Son image postée en juin où elle fait la publicité de la marque Coca Cola compte aujourd'hui plus de 6 millions de likes. La chanteuse qui a fait un tour en rehab en 2016 est d'ailleurs très présente dans ce top 10 puisqu'on la retrouve 8 fois sur 10 ! Les deux autres photos les plus likées ont été postées par Cristiano Ronaldo : deux images où il pose avec son trophée remporté à l'Euro 2016 (6ème et 9ème positions). Voici le classement en images :

Top 10 des photos les plus likées sur Instagram en 2016

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

Selena Gomez
"Ça a commencé à devenir vraiment sombre" : Selena Gomez révèle avoir pensé au suicide
"Je prends ça comme une trahison" : alors que les fans croyaient qu'elles se haïssaient, Selena Gomez et Hailey Bieber retournent le web en posant ensemble
"Je suis reconnaissante d'être en vie" : Selena Gomez à coeur ouvert sur sa santé mentale
"Si elle parle pas de Selena, elle meurt" : Hailey Bieber a osé répondre à une question sur son couple avec Justin Bieber et ça énerve beaucoup de monde
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles