Son dernier post datait du 15 août 2016 : ce vendredi 25 novembre 2016, Selena Gomez a fait son grand retour sur Instagram, avec un message tout particulier adressé à ses fans...

Il y a trois mois, Selena Gomez annulait sa tournée mondiale pour des raisons de santé. Après une longue absence, la star de 'Kill Em With Kindness' faisait son grand retour lors des American Music Awards 2016 le dimanche 20 novembre 2016. "J'ai dû m'arrêter parce que j'avais tout mais j'étais absolument brisée à l'intérieur. J'ai fait comme si de rien n'était pour ne pas vous décevoir mais c'était arrivé au point que je me suis perdue moi-même. [...] Si vous êtes brisés à l'intérieur, vous n'avez pas besoin de le rester. S'il y a une chose que vous devez savoir sur moi, que vous me respectiez ou non, c'est que je me soucie des gens". Un discours qui a ému ses fans, ravis de la retrouver.

De retour sur Insta !

Ce vendredi 15 novembre 2016, c'est sur Instagram que la star a fait son retour. Pour l'occasion, elle a tenu à remercier ses nombreux fans, qui ont toujours été là pour elle. Et pour cause, elle a posté une photo où on la voit prendre la pose au milieu de ses fans, avec ce commentaire : "J'ai beaucoup de raisons d'être reconnaissante pour cette année. Mon année a été la plus dure mais la plus gratifiante. J'ai finalement surpassé la peur de "ne pas suffire". J'ai seulement voulu refléter l'amour que vous m'avez donné depuis des années et montrer à quel point il est important de prendre soin de VOUS. Par la grâce de la foi, la gentillesse l'emporte toujours. Je vous aime mes amis. Que Dieu vous bénisse."

Selena Gomez
Selena Gomez : enfin un duo avec Taylor Swift ? La chanteuse est prête
Selena Gomez de retour sur Instagram : elle tease ses nouveaux projets
Selena Gomez va animer une émission de cuisine depuis chez elle sur HBO Max
Les Sorciers de Waverly Place : que deviennent les acteurs ?
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème