Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Selena Gomez et Netflix s'unissent pour un documentaire bouleversant sur l'immigration
Selena Gomez et Netflix s'unissent pour un documentaire bouleversant sur l'immigration
Selena Gomez n'est pas seulement chanteuse et comédienne, elle est également productrice. Et après s'être attaquée au harcèlement scolaire à travers la série 13 Reasons Why, la star s'est une nouvelle fois associée à Netflix pour parler de l'immigration dans un documentaire bouleversant.

C'est le 2 octobre que Selena Gomez dévoilera son nouveau projet sur Netflix, qui sera probablement l'un des plus importants de sa carrière. Intitulé "Living Undocumented", celui-ci prendra la forme d'un documentaire qu'elle a co-produit aux côtés d'Aaron Saidman et Eli Holzman, et mettra en lumière la réalité derrière la question de l'immigration, source de tensions et de fantasmes aux USA.

Selena Gomez face à l'immigration

Sur Instagram, l'ex-star des Sorciers de Waverly Place n'a pas hésité à partager son ambition à travers ce projet : "J'ai hâte que vous puissiez le découvrir et j'espère qu'il vous impactera comme il m'a impactée" et a tenu à rappeler que derrière l'immigration se cache surtout de véritables vies humaines : "La question de l'immigration est bien plus complexe qu'une administration, qu'une loi ou qu'une histoire que vous pouvez entendre dans les journaux. Ce sont de vraies personnes intégrées à votre communauté, vos voisins, vos amis - ils font tous partie de ce pays que nous appelons 'maison'."

On peut le découvrir dans la bande-annonce, ce documentaire en 6 épisodes suivra ainsi 8 familles différentes confrontées au quotidien aux problèmes administratifs, les obligeant à vivre dans la peur, le secret et l'incompréhension face à une société qui ne fait rien pour les intégrer et qui préfère enfermer des enfants dans des cages, séparés de leurs parents.

Un retour à la réalité brutal, comme l'était déjà 13 Reasons Why, qui promet d'être bouleversant et passionnant.

Selena Gomez
Selena Gomez s'engage : "J'ai peur pour notre pays", sa tribune touchante sur les migrants
Selena Gomez et Netflix s'unissent pour un documentaire bouleversant sur l'immigration
Les Sorciers de Waverly Place de retour ? Selena Gomez et David Henrie ont déjà des idées
Selena Gomez in love de Cole Sprouse durant son enfance : il lui répond !
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles