A priori, Selena Gomez et Lady Gaga n'ont rien en commun à part la musique. Et pourtant, l'interprète de 'Slow Down' et la Mother Monster ont prouvé qu'elles n'était pas si différentes que ça. En cause ? Elles ont été aperçues portant le même... soutien-gorge.

Selena Gomez inspire Lady Gaga

Selena Gomez, nouvelle source d'inspiration de Lady Gaga ? Pendant les MTV Video Music Awards, l'ex de Justin Bieber a opté pour une tenue assez osée pour faire sensation sur le tapis rouge. Elle est apparue dans une longue robe bleu ouverte au niveau de sa poitrine afin de dévoiler son soutien-gorge corset. Et visiblement, son sous-vêtement à tapé dans l'oeil de la chanteuse aussi diva qu'exhib comme vous pouvez le voir avec les photos disponibles dans le diaporama.

Même soutif' pour Selena Gomez et Lady Gaga

Le 30 août dernier, Lady Gaga a été aperçue à la sortie de son hôtel de Londres. Et surprise, elle portait le même soutien-gorge corset que Selena Gomez. Généralement, la "tricheuse" fait tout pour se démarquer en se baladant dans des tenues excentriques que personne n'oserait porter. Mais il faut croire que ce sous-vêtement signé Versace était assez beau pour faire une petite exception à sa règle.

Selena Gomez
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
Selena Gomez : le reboot de Sauvés par le gong se moque de sa greffe puis s'excuse
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles