4 photos
Voir le diapo
Selena Gomez était l'invitée du Grand Journal, ce lundi 28 septembre 2015 sur Canal Plus. Maïtena Biraben, la présentatrice de l'émission, en a profité pour interroger la chanteuse de 'Good For You' sur son arrivée mouvementée à Paris, vendredi dernier. Que ses fans français se rassurent : l'ex de Justin Bieber n'est pas fâchée avec notre pays !

Selena Gomez inquiète pour la sécurité de ses fans

Vendredi dernier, Selena Gomez a créé une véritable émeute lors de son arrivée à Paris. Invitée hier du Grand Journal sur Canal Plus, la chanteuse de Same Old Love est revenue sur cet incident : "Je crois que ce qui m'inquiète le plus, c'est la sécurité des gens. Pas tellement moi finalement. Moi je veux que les gens ne soient pas en danger. Il y avait des petits enfants." Et a confié que ce sont surtout les photographes présents qui l'ont stressée : "Je suis vraiment contente. Je trouve parfois que les paparazzis sont étouffants. Mais mes fans, je sais que c'est juste qu'il m'adorent et je les adore aussi."

Selena Gomez fâchée avec la France ?

Cette arrivée mouvementée à Paris aurait-elle fâché Selena Gomez avec la France ? Pas du tout. "Bien sûr que non. C'est l'un de mes endroits préférés dans le monde. Je reviendrai ! Je vais faire une tournée l'année prochaine, je reviendrai," a ainsi assuré l'ex de Justin Bieber... avant de recevoir, au nom de la France des mains d'une chroniqueuse, une nouvelle paire de lunettes de soleil pour oublier celles volées par une "fan" à Paris. Tout est bien qui finit bien !

Selena Gomez
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
Selena Gomez de retour dans une nouvelle série
Selena Gomez : enfin un duo avec Taylor Swift ? La chanteuse est prête
Selena Gomez de retour sur Instagram : elle tease ses nouveaux projets
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème