Selena Gomez est en France ! Après quelques jours à Londres, l'ex de Justin Bieber a en effet débarqué à Paris ce vendredi 25 septembre 2015... et a eu droit à un accueil mouvementé. Bousculée par des fans, la chanteuse aurait même pleuré. Sur Instagram, elle n'a en tout cas pas manqué de réagir à cet incident.

Selena Gomez bousculée par des fans à Paris

Selena Gomez vient de débarquer en France pour la promo de son nouvel album "Revival". Mais le moins que l'on puisse dire, c'est que son arrivée à Paris ne s'est pas faite en douceur... Ce vendredi 25 septembre, la copine de Taylor Swift a en effet créé une émeute lors de son arrivée dans la capitale. Accueillie par de nombreux fans à sa sortie du train à la gare du Nord, la chanteuse n'a pas pu tranquillement se diriger vers son hôtel : bousculée par la foule, elle aurait même pleuré, à en croire certains témoignages sur Twitter.

Selena Gomez rassure ses fans sur Instagram

Mais que les fans de Selena Gomez ne s'inquiètent pas trop. Sur Instagram, l'interprète de Good For You et de Same Old Love a réagi à cet incident et a assuré qu'elle n'avait pas versé de larmes. "Tout va bien. Je n'ai pas pleuré. Ils ont été gentils, c'était juste étouffant et je ne pouvais pas m'arrêter parce que toute mon équipe se faisait piétiner. MAIS J'AIME MES FANS PARISIENS", a ainsi écrit l'ex de Justin Bieber en commentaire d'un post sur la mini émeute. De quoi rassurer ses fans qui, sur Twitter, ont été nombreux à s'excuser avec le hashtag #FrenchPeopleAreSorrySelena.

Selena Gomez
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
Selena Gomez : le reboot de Sauvés par le gong se moque de sa greffe puis s'excuse
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème